• chap. 18 : la fleur disparue

    chapitre dix-huit : la fleur disparue

    Il restait une heure avant que Haya se réveille et que Katniss et elle aillent, accompagnée des dragons et de Grey et Natsu, chercher l'Eclair Blanc..

    Cependant, la fleur de l'équipe avait disparu lors de l'apparition de l'horloge..

    Où était-elle passée ? Vous allez le savoir..

     

    -- narration de Riley -- 

     

    J'ai mal.

    Où suis-je ?

    Je ne sais pas.

    Dans le noir, en tout cas. Je ne distingue plus rien.. Un coup, c'est tout.

    Une lumière m'aveugle. La porte s'ouvre.. Un homme, une femme ? 

    je ne sais pas. la porte se referme. Le Noir.

    Une voix enchanteresse me parle. 

    "Petite fleur, que fais-tu sans tes amis ? Où plutôt..Que peux-tu faire ?"

    Elle m'interroge ainsi longuement.. Pourquoi ? 

    Je ne voit rien mais sais que sur son visage se dessine un sourire narquois..

    Pitié, Venez me chercher. Mes amis. Sortez moi de ce Cauchemar.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

    Luxus : Oi. je suis revenu. C'est bon, Erza est guérie.. Merci Wendy pour les bandages.

    Wendy : Hm..? De rien.. 

    Luxus : j'ai vu Katniss, Natsu et Grey dormir là-bas et je te vois ici, mais où sont Gajeel, Jellal et Riley ?

    Wendy : Gajeel est en train de se faire soigner par Jellal mais.. Riley ?! Où est-elle ?

    Luxus : Ba je sais pas justement..

    Ultearamithia : je ne l'ai pas vue. réveille les autres.. C'est peut-être grave.

    Wendy : .. *frissone* oui.

    Wendy : O.. Oi. Katniss.. Réveille-toi..

    Katniss : ZZzzzZz..

    Wendy : Oi !! Katniss !

    Katniss : ... ZZzzz..

    Wendy : pffiou.. Impossible. J'vais essayer les deux autres.

    Luxus : Va. Je vais réveiller Katniss....

    Wendy : Natsu-kun, Grey-kun, réveillez-vous !!

    Natsu et Grey : hein..?

    Wendy : heu.. Vous ne savez pas où est Riley, par hasard ?

    Natsu : non..

    Grey : non plus.

    Luxus : //SBAM// réveille-toi !!

    Katniss : AIE !! Pas la peine de frapper !!

    Wendy : Bah...

    Katniss : J'avoue que j'ai le sommeil plutôt profond... Bon,  qu'est-ce qui y'a ? On part dans une heure ! On a le temps !

    Wendy : Personne ne sait où est Riley !! Tu l'as vue ?

    Katniss : Non.. Je ne l'ai plus revue depuis que le chat et l'horloge sont apparus.

    Luxus : C'est louche..

    Grey : Elle nous aurait prévenus si elle partait quelque part. C'est pas son style de partir seule sans rien dire..

    luxus : Ouais. Il a dû lu arriver quelque chose.. Il faut qu'on se sépare pour aller la chercher. ça prendra peut-être plus d'une heure.

    Katniss : Erza peut marcher ?

    Luxus : Oui. Elle dort simplement.

    Katniss : Je propose que Erza, luxus et Wendy partent à sa recherche et que Ultearamithia, Haya, natsu, grey et moi restons là et allons chercher l'Eclair. Gajeel et Jellal peuvent garder le camp..     ça vous va ?

    Luxus : hm.. Oui. 

    Grey et Natsu : Ok.

    Wendy : Hai ! Je vais réveiller Erza-sama..

    Katniss : je retourne dormir..

    Natsu et Grey : Nous aussi..

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

    Ils marchaient dans les alentours du parcs puis s'éloignaient de plus en plus..

    Wendy : Riley-chan ?

    Erza : Riley !!

    Luxus : là-bas ! on dirait un Manoir.

    Erza : Oui.. Je peux mieux le voir avec mon oeil artificiel. Il à l'air délabré.. Il doit être abandonné.

    Wendy : ..heu.. Il faudrait peut-être y passer..

    Erza : Allons-y.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

    Katniss : *se réveille* Ultearamithia ? On part dans combien de temps ?

    Haya : Maintenant ! Ultearamithia réveille les gars. *pleure.. mais sourit*

    chap. 18 : la fleur capturée

    Katniss : Haya !!! t'es réveillée !

    Haya : *la prends dans ses bras* 

    Ultearamithia : hrrm. On va y aller..

    Haya : hein ? Oui oui.. *essuie ses lames d'un mouvement de bras furtif*

    Ultearamithia : Montez.

    les deux jumelles, Natsu et Grey montèrent sur le dos d'Ultearamithia et elle décolla..

     Natsu : *debout sur le dragon* Ah ! J'ai pas le mal des transports !

    Haya : Natsu fais attention !

    Grey : Tu vas tomber..

    Natsu : Mais non ! *tombe* Ah !!

    Haya : abruti !!

    Katniss : C'était sûr ...!

    Ultearamithia : Grr....*rattrape Natsu* Accroche-toi bien Gamin !

    Natsu : Oui ....*s'accroche*

    Ultearamithia : *pense : alala les jeunes.. pauvre Igneel..*

    Ils arrivèrent sur le nuage où l'Eclair et Igneel étaient..

    Ultearamithia : Vous pouvez descendre..

    les mages : *descendent*

    Katniss : bon.. On doit s'y prendre comment ?

    Haya : ... *se remémore le moment où elle à effleuré l'Eclair blanc et serre les dent*

    Katniss : Une voix émanant de l'Eclair avait déclaré que "seules les deux filles de la prophétie atteindront la Foudre avant les démons enflammés"... Qu'est-ce que ça veut dire ?

    Igneel : Les filles de la prophétie...

    Ultearamithia : C'est bien ce que je pensait.. *soupir*

    Igneel : Les filles de la prophétie.. C'est vous.

    Haya et Katniss était sans voix. Elles y avait bien réfléchit.. Mais elles avait écarté le fait que ce soit elles. 

    Katniss : Co.. Comment le saviez-vous ?

    Igneel : C'est Polyussica qui vient de me contacter.. Mais nous avions déjà des doutes. 

    Haya: Mais...?

    Igneel : Quoi ?

    Haya : Luxus.

    Katniss :  *chuchote à Haya* Qu'est-ce qu'il y a ?

    Haya : ..*chuchote aussi* tu.. tu crois que Azumea-sama savait qu'il y a un dragon slayer de la foudre.. Enfin.. Que luxus existait ?

    Katniss : bonne question.. Mais c'est trop tard pour lui demander ! j'imagine qu'elle à disparut le 7/7/777..

    Mais Katniss se trompait : il était possible de revoir Azumea, dragonne de la foudre Blanche... Et elles allaient bientôt le découvrir !

     

     

     

    Katniss : cette fois on va y arriver ! Allez..

    Haya et Katniss tendirent leurs mains croisées vers l'éclair Blanc.

    Elle le prirent et.. Un message magique s'illumina au dessus de leurs têtes !

     

    Katniss : C'est quoi ça !?

    Igneel : lâchez l'éclair !

    Elles essayèrent mais leurs doigts restaient collés à la foudre Blanche !

    Impuissants, mages et dragons regardèrent le message où apparu..

    Azumea !!

    Azumea :  Si vous me voyez, c'est que les dragons slayers de la prophétie sont en possession de l'Eclair..

    Mais c'est aussi que vous allez devoir faire face à La malédiction de la foudre.

    à partir de ce moment, tout les proches des jumelles ont une boule d'éclairs dans le coeur.

    Si vous ne brisez la malédiction, les éclairs se libèreront et ils mourront..

    Pour l'annuler, il faut briser L'éclair Blanc. Vous avez jusqu'à l'aube.

    Bonne chance à vous tous..

    Haya : Hein ?! Mais alors.. la voix.. C'était Azumea ?

    Katniss : C'est presque sûr.. Mais, plus grave.. Pour détruire l'éclair, il faut d'abord décoller nos mains !

    igneel : Ne vous inquiétez pas. Nous pouvons remédiez à ça.. Il nous faut juste un peu de temps.

    ultearamithia : Mais il est bientôt minuit !

     igneel : Et donc ?

    la dragonne de Glace lui envoya un message télépathique lui expliquant qu'ils disapraîtront à minuit, comme le papier l'indiquait.

    Igneel acquesça.

    Katniss : Allez-y ! Il ne faut pas perdre de temps.

    Igneel : Il nous faut un crayon traceur de runes.

    Grey : j'peux faire ça en glace.

    Ultearamithia : très bein. la magie d'Haya ou la mienne n'aurait pas marché.

    Grey : fait apparaître le traceur en question*

    Ultearamithia : Haya, katniss.. Il faut que vous vous vidiez de voitre magie, sinon les runes vous enlèveront votre magie.

    igneel : c'est bientôt fini.

    les dragons allaient-ils finir avant de disparaître ?

    Erza, Luxus et wendy vont-ils retrouver Riley ?

    Va-t-il lui arriver quelque chose ?

    Vous le saurez dans le chapitre 19...

    merci de lire ;)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:47

    Brûlée ? Riley c'est la fleur ?!

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:53

    oui mais je vais sans doute changer le titre ^^'

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:54

    Ah...Je croyait que Riley avait brulez ...

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:56

    nan nan t'inquiète ! 

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:57

    Je croie s'avoir ou elle est ....Je suis pas sur ! 

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:01

    vas- y dit par MP !

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:02
    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:06
    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:06

    C'est ça ?

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:08

    chais pas 

    11
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:05

    J'ai trouver 2 images on je frappe Grey ^^

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:07

    MDR ^^pauv grey

    13
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:08

    .....Il n'as que se qu'il mérite ^^

    14
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:10

    ouais ^^ (bon il t'as rien fait à part dire que des habits ressemblent à ceux de gajil)

    15
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:11

    (C'est quand même beaucoup ^o^)

    16
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:12

    (ouais vu que t'es suseptible

    17
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:14

    (Ouaip ! me comparer un un boulon géant, quelle honte

    18
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:14

    Ahahahaha c'est au tour de gajeel de se faire défoncer ^^' pourtant lui il a vraiment rien fait

    19
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:16

    Ouais mes bon, c'est ce exibisioniste qui l'a dit.....C'est de sa faute !!! ^^

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:18

    MDR alala les jeunes

    21
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:21

    ^^Alala les mages de Fairy Tail

    22
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:28

    ouais X) c'est vraiment n'importe quoi !

    23
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:33

    Bah c'est Fairy Tail

    24
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:19

    ouais.. alalala les jeunes

    25
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:32
    26
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:33

    bon je dois continuer le chapitre !! Yosh !!

    27
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:35

    Âye ! J'attend la suite avec impatience !

    28
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:38

    Ouais *^* mwa aussi je veux savoir ce qui ce passe *^* mais v uque c'est nous deux qui écrivont... T_T  

    P.S. : t'as une idée pour avec l'Eclair et tout, La voix, Riley ????? dit pas MP stp !

    29
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:39
    30
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:40

    arigato !

    31
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:12

    LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir ce qui m'est arrivé! XD

    32
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:12

    Moi aussi !!

    33
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:13
    34
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:49

    OK !!!!!!!! mais pour Riley-chan je cherche une idée et c'est dur !!!!!!!!!! Si une de vous deux à une idée qu'elle me le dise !!!!!!!!!

    35
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:53

    Faut que c'est un rapport avec Luxus ^^

    36
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:55

    oui... mais quoi ??????

    37
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:04

    Bah que Luxus soit une des filles de la profécie ^^

    38
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:29

    alala les jeunes nan mais je sais pas pour la personne qui à kidnappé Riley-chan !

    39
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 13:16

    Bah le démon emflamme....On peut dire ca pour ne pas qu'on le prennent (l'eclair) sinon je sais pas moi, il dit qu'il va la tuer...Par exemple ^^ Mais a la fin on la sauve ! Parce qu'on est des héros ^^!!!!

    40
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:47

    AYE ! good idea my friend ! YAY

    41
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:17

    C'est bientôt la suite??!! ^^ ECRIS LA SUITE OU JE TE DEFONCE!!!!!!!!!!!  ^^''

    42
    Dimanche 3 Août 2014 à 14:40

    oui je vais poster la fin du chapitre et deux OS désolé je reviens juste de vacances GOMEN !!!

    43
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:30

    Trop bien!!!!

    44
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:32

    arigato ! <3

    45
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:38
    46
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:42

    bon faut que je continue !

    >w< gambate me !

    47
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:43

    ^^ Je peut te faire un thème mais en gardant ton header s'il te plait?

    48
    Lundi 4 Août 2014 à 11:36

    bien sûr tant que c'est joli ^^

    49
    Lundi 4 Août 2014 à 12:27

    Merci, je vais garder la couleur bleue, mais je vais mettre un autre fond! Merci!

    50
    Lundi 4 Août 2014 à 13:33

    très joli ! merci ma riley-chan 

    51
    Lundi 4 Août 2014 à 13:34

    Attends! Je l'ai même pas fini!! ^^

    52
    Lundi 4 Août 2014 à 13:39

    ah ok !! il est déjà super ^^j'adore le fond 

    53
    Lundi 4 Août 2014 à 13:43

    Lequel? J'en essaye pleins! Tu veux du bleus ou pas? Voilà les couleurs que j'ai:

    Blanc

    Bleu

    Gris

    Jaune

    Multicolore

    Noir

    Orange

    Rouge

    Vert

    Violet

     

    54
    Lundi 4 Août 2014 à 13:46

    J'ai rose aussi

    55
    Lundi 4 Août 2014 à 13:48

    bleu *^* 

    56
    Lundi 4 Août 2014 à 13:49

    Okayyy!

    57
    Lundi 4 Août 2014 à 13:50

    thanks !!! aww trop beau

    58
    Lundi 4 Août 2014 à 13:56

    Et c'est pas fini!

    59
    Lundi 4 Août 2014 à 14:05
    60
    Lundi 4 Août 2014 à 14:06

    C'est finiiiiii!!!! ♥♥ T'aime bien?

    61
    Lundi 4 Août 2014 à 14:07

    ouiiiiiiiiiiiiiiii <33333 je vais refaire un header quand j'aurais fini mon thème sur Fairy Tail Fan

    62
    Lundi 4 Août 2014 à 14:16

    Okayyyyyyyy!!!!! ♥♥♥♥♥♥ ^^

    63
    Lundi 4 Août 2014 à 16:51
    64
    Lundi 4 Août 2014 à 16:53
    65
    Mardi 5 Août 2014 à 13:52

    bon bon bon faut que je fasse un nouveau header

    66
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:58

    Salut ! Je voulais juste savoir si je pouvais faire un os sur le couple Grey x Haya car je l'adore et j'ai envie de les voirent ensemble ... C'est possible ?

    Et puis, il y aura des lemons das ta fic ? Ce serait mieux ...

    67
    Samedi 16 Août 2014 à 00:05

    Aye ! C'est gentil de me soutenir pour que je finisse avec Grey ! Et puis, bien sur que tu peux, tu nous l'envoie, a moi et erza-chan- et on le poste ! 

    68
    Samedi 16 Août 2014 à 10:25

    Oi toi et encore toi ! pour l'os comme le dit haya bien sûr ! par contre pour les lemons non désolé ^^' 

    69
    Samedi 16 Août 2014 à 15:50

    Ok ! et merci !

    70
    Samedi 16 Août 2014 à 18:34

    merci à toi de faire un OS ! tu veux que je t'informe des nouveaux chapitres ?

    71
    Samedi 16 Août 2014 à 19:38

    Nan ça ira ^^

    Grey et Haya étaient partit en mission le temps de fuirent la canicule. Ils s'étaient donner rendez vous au parc et avaient été ensemble prendre le train. Haya était côté vitre, malade, Grey lui, s'était endormie sur la banquette en face de elle. Haya le regardait dormir, toujours en pensant qu'il était trop kawaii en dormant. Le train s’arrêta, Grey descendit suivi de Haya. Leurs mission était de tester un parc aquatique. Les mages de glace arrivèrent a leur destination : Le parc aquatique ! Le client était devant, guettant leur arrivés.

    Client : Bien le bonjour ! Vous êtes les mages de Fairy Tail ?

    Haya : Oui.

    Grey : C'est ça !

    Le client s'approcha d'eux et glissa une clé dans la main de Grey, la clé du parc puis il partit, laissant Grey et Haya perplexe.

    Grey : Commençons maintenant !

    Haya : Oui ...

    Ils se changèrent et partirent a la piscine. La haut, ils décidèrent de commençer par un toboggan. Haya et Grey montèrent sur un tapis volant pour excéder au haut du toboggan. Quelques règles étaient inscrite noirs sur blanc : "Ne pas utiliser la magie dans la toboggan" Ok ... Mais "Toute personne mineur doit êtres accompagné par un majeur" n'était pas au gout de Haya.

    Grey : *regarde Haya* T'es mineur ...

    Haya : Et alors ?

    Grey : Tu le fais avec moi ...

    Haya : *soupir* C'est un ordre ?

    Grey : Ouais !

    Alors, Haya s’assoya et Grey derrière elle, passant ses jambes autour de Haya, se qui la fit rougir de plus belle et fit sourire le mage de glace !

    Haya : Allons si !

    Ils tournèrent, glissèrent, jouèrent et se cherchèrent dans le toboggan quand ils s'arrêtèrent nette. Haya regarda Grey et vice versas quand ... Une trombe d'eau arriva ! Ils nuent pas beaucoup de temps de prendre leurs respirations avant. 30 seconde après, ils étaient toujours engloutit sous l'eau et Haya fit comprendre a Grey qu'elle n'avait plus d'air. Alors, le mage de glace chercha et se retourna la tête pour redonner de l'air a son amie mais ne trouva qu'une chose ... Ils s'approcha d'elle, la pris dans ses bras, la regarda dans les yeux et l'embrassa !!! La dragon slayer en resta bouche bée mais comprenait le geste de son compagnon. Ils restèrent ainsi une bonne minute quand l'eau s'arrêta de couler et qu'ils purent reprendre de l'air ! Ils ne se regardèrent même pas, aussi rouge l'un que l'autre quand Grey pris la parole ..

    Grey : Ca va ? 

    Haya : Oui ... *toute rouge* Merci .

    Grey : *se penche vers elle*

    Haya : ?!

    Il se rapprocha de son visage et contempla son front ...

    Haya : Il a quoi mon front ?

    Grey : *pose la main dessus* L'eau avait trop de pression et t'a ouvert ... *lui met de la glace*

    Haya : Ah ... O///O

    Grey : Haya, je suis désoler ...

    Haya : *regarde Grey* Pourquoi ?

    Grey : Je tais pris ton premier baiser non ?

    Haya : O///O Oui et alors ?

    Grey : C'est important chez une fille ...

    Haya : Ah bon ?!

    Grey : Oui ... Tu aurais peut être voulu que se soit l'homme que tu aimes ...

    Haya : Tu t'excuse mais toi aussi c'était ton premier baiser non ?

    Grey : ...Oui *rougit*

    Haya : Bah voilà ...

    Grey : Mais moi je suis content que se soit avec la personne que j'aime ... *rouge*

    Haya : *aussi rouge* Tu ... m'aimes ?

    Grey : Oui ...

    Haya : *le regarde dans les yeux* Moi aussi ...

    Grey : Tu t'aimes toi même ?!

    Haya : Mais non baka ! Je t'aime Grey .

    Grey : *prend le menton de Haya et l'embrasse*

    Haya : *prend par au baiser*

    Grey : Je vais me venger !

    Haya : De quoi ?

    Grey : Tu m'as tréter de Baka !

    Haya : Ah oui ...

    Grey : *chuchote a l'oreille de Haya* Je vais me mettre au travail dés se soir ...!

    Haya : *regarde Grey* *rouge comme une tomate* C'est quoi toute ses arrières pensées perverses ?!

    Grey : *ne répond pas* *se met a califourchon sur elle et l'embrasse*

    Fin !

    Comment c'était ?

     

     

    72
    Samedi 16 Août 2014 à 20:44

    Aucune fautes d'orthogaphe !!!

    73
    Samedi 16 Août 2014 à 20:58

    ou presque ! ;) super ! je le mets (à part si hayanne-chan la fait)

    74
    Samedi 16 Août 2014 à 21:02

    Non pas encore fait ^^

    75
    Samedi 16 Août 2014 à 21:03

    ... mon copier coller bug !! et quand j'écris de long article aussi... >< tu veux bien le faire clairenee please ?

    76
    Samedi 16 Août 2014 à 21:04

    Ouias ! Au fait, comment tu la trouve l'horloge cupcakes que j'ai mis ? Spécial dédicasse a toi ^^

    77
    Samedi 16 Août 2014 à 21:06

    je la trouve.. à croquer ! :va se pendre: X)

    78
    Samedi 16 Août 2014 à 21:07

    ^^ Et le fond ? Je l'ai refet on voyer pas Riley et sa me casser la tete ^^

    79
    Samedi 16 Août 2014 à 21:08

    merci !! c'est vrai mais c'était ma seule image d'elle T_T

    80
    Samedi 16 Août 2014 à 21:13
    81
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:30

    Je n'est pas mis la fin ... Désoler ! *o*

    Grey : *ne répond pas et se met a califourchon sur elle et l'embrasse*

    Haya : Je t'aime Grey ...

    Grey : Moi aussi Haya ... 

    Haya : *l'embrasse et l'enlaçant*

    Grey : J'ai peur de la réaction de Juvia ...

    Haya : Moi aussi !

    Grey : Et celle de Katniss ?

    Haya : La connaisant elle va se mettre dans le même état que Erza ...

    Grey : *sourit* 

    Haya : *sourit aussi* 

     

    82
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:32

    je veux bine me mettre dans le même état que erza-sama.. mais c'est quoi son état d'après toi ?

    83
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:36

    Je connais Fairy tail et quand Arzark et Bisa on dit a Erza qui c'était marier et on eu une fille elle a ... coment dire ... Rougit beaucoup et tout tongue

    84
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:37

    C'est Biska ...

    85
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:39

    ah non.. moi je me foutrais un peu de ta  gueule et puis mangerais des cupcakes

    86
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:40

    Tu te foutrait de ma gueule ? Mais il n'y a rien de rigolo ^^'

    87
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:42

    mais voyons je n'ai pas besoin de raison pour me foutre de ta gueule ! ;)

    88
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:43

    Tu marques un point ^^

    89
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:53

    ah ah ah XP je sais je sais

    90
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:56
    91
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:00

    Grey : *ne répond pas et se met a califourchon sur elle et l'embrasse*

    Haya : Je t'aime Grey ...

    Grey : Moi aussi Haya ... 

    Haya : *l'embrasse et l'enlaçant*

    Grey : J'ai peur de la réaction de Juvia ...

    Haya : Moi aussi !

    Grey : Et celle de Katniss ?

    Haya :  Surment se foutre de moi en mangeant das cupcakes ... --'

    Grey : Il n'y a rien de drole ^^'

    Haya : Je sais mais il n' y a pas de raison pour que Katniss se foutent de nous --'

    Grey : C'est vrai ^^*sourit et l'embrasse*

    Haya : *sourit aussi* Tu sais que tu m'écrase Grey ?

    Grey : Ah Pardon ^^' *s'enleve de elle*

    92
    Dimanche 17 Août 2014 à 22:43

    ah ah x) super

    93
    Lundi 18 Août 2014 à 13:34

    ^^Ouais !

    94
    Mardi 19 Août 2014 à 12:50
    95
    Mardi 19 Août 2014 à 13:48

    de rien

    96
    Mardi 19 Août 2014 à 13:55
    97
    Mardi 19 Août 2014 à 14:37

    tu changes d'av ^^super

    98
    Mardi 19 Août 2014 à 14:38

    Mici ^^

    99
    Mardi 19 Août 2014 à 17:28

    de rien :,)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :