• chap. 19 : Qui êtes vous ?

    Chapitre dix-neuf : Qui êtes-vous ?

     erza, wendy et luxus était maintenant dans le château. Ils étaient maintenant dans la pièce principale. Mais ils ne savait rien de se qui se tramait près de l'éclair..

     
     
    Wendy : Riley-chan ?! Riley-chan !!
    Erza : Riley, tu es là ??
    Luxus : je prends cet escalier. 
    Erza : je vais par celui-là.
    Wendy : ok ! Je prends le couloir, en face..
     luxus parti vers la gauche, wendy tout droit et erza à droite.
     
    Luxus *monte les escaliers* Riley ! *mets ses mains en porte-voix* Riley !?
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Erza : pense : *qui aurait pu en vouloir a Riley.. Peut être quelqu'un de son passé.. C'est vrai que nous ignorons presque tout  d'elle. J'espère qu'elle.. Est en vie..*
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Luxus : *pense* une porte.. elle n'est pas verrouillée.
    luxus ouvrit lentement la porte et entra à l'aveugle, dans le noir total.Il entendit une voix faible..Riley : Luxus.. C'est.. toi ? ..Attention !luxus eu à peine le temps de se retourner qu'une ombre se jeta sur lui.
    Riley : Luxus !
    luxus : *essaye de se libérer* poing du dragon de foudre !!
    le bruit du combat furent comprendre a erza et wendy ou se trouvait Luxus.. Et Riley. Elles se dirigèrent vers eux a toute allure.
    Erza : armure de l'essor ! Plus vite. !
    Wendy : fast wind ! Fais-moi courir plus vite !
     
    ------- 
    Luxus avait réussi a écarter l'ennemi..
    Luxus : qui est-tu ??
    ?? : je suis.. Oh, et puis ! A quoi ça m'avancerai de te le dire..?
    Luxus : a savoir si je te dégomme tout de suite ou si je te dégomme après que tu avoues pourquoi tu as Kidnappé Riley.
     
    ?? : oh oh.. Très bien. Je suis Lord azuma* (éclair en japonais).
    Luxus : Azuma ?! Pourquoi éclair ?. Ça a un lien avec.. l'éclair blanc ? 
    Lord azuma : indirectement, oui. Mais.. Comment cela se fait-il que tu sois un dragon slayer de foudre ?
    Luxus : tu sais pas mal de choses.. Mais pourquoi je n'en serai pas un..?
    Azuma : parce qu'il n'y a qu'un seul dragon slayer par " élément".
    Luxus : pas forcément.. Regarde Natsu et Katniss !
     
    Azuma : katniss ? Ce ne serai pas une des deux filles de la prophétie..?
    Luxus : !!? Comment.. Comment tu sais ça ?!
    Azuma : j'ai les petits renseignements privés..*montre Riley*
    Riley : non.. Ne crois pas ce..
    Elle n'arriva pas a terminer sa phrase.
    Luxus : Mouais. En tout cas, tes vraiment un //censuré// ! Et tu vas morfler.. Hurlement du dragon d'éclair !!!
     
     
    Azuma : *englouti l'attaque* ?! Alors tu es juste une lacrima.. Hahaha ! Et tu crois pouvoir me battre ?!
    Luxus : ?! Comment t'as fait ça.. Il n'y a que les dragons slayers qui peuvent.. Alors t'es.. Le dragon slayer de foudre ?!!
    Azuma : De foudre blanche, plus exactement. Oui, moi je ne suis pas une "copie".. J' ai été élevé pas Azumea ! Hahaha ! Tu ne pourra Jamais me battre !!
    Luxus : pas sûr.. 
    Oui, c'est n'était pas obligé sachant qu'à Azuma ne pouvait avaler que la foudre et que luxus pouvait faire une attaque spéciale qui vient du combat contre hades ou il avait prêté sa magie a Natsu.. Il peut faire..
     
    Luxus : Foudre enflammée !!
    Azuma : hein ?? Aaah !!! *valse* ah.. 
    Erza : *entre dans la pièce*  Riley ! J'arrive.. Je vais te déliv-- *tombe a terre* 
    Riley et luxus : erza !!
     
    Lord azuma : ah ah ah ! *essae de se relever mais retombe* Il n'y a que les dragons slayers qui peuvent entrer ici.. Sans mourir en 3 minutes.
     
     cela faisait 2 minutes qu'Erza gisait a terre.. Elle était en danger !
     
    Wendy : !! Vite ! *prend erza par les épaules et la rire a l'extérieur*
     
    Luxus : *defait les liens de Riley* ça va..?
     
    Riley : hm.. Oui..  elle se leva difficilement..
    Riley : je.. Je vais prendre le relais.. Si u ne peux pas attaquer..
    Wendy : *reviens* non ! Tu ne dois pas trop en faire.. Je vais essayées e guérir ça.. Luxus tu veux bien le retenir un peu ?
    Luxus : j'vais essayer. J'peux bien faire ça !
    Azuma : tu ne peux rien faire.. *se releve* éclair foudroyant !! 
    il lança l'attaque non pas vers luxus.. Mais vers wendy !
    Wendy : aah ! *tombe* 
    Luxus : enf****..
    Riley : lianes ensorcelantes ! Entourez ses membres..
    Azuma : hein ?! 
     des lianes entourèrent les bras et jambes de l'ancien élève d'azumea et essayèrent de l'immobiliser.
    Azuma : éclairs miniatures ! Déchiquetez moi ça ! 
     les lianes tombèrent une à une au sol.. 
    Riley : poing du dragon de la nature ! Ailes du dragon de la nature !!
    Azuma : poing céleste de la foudre blanche !!!
    Riley : Aaah !!  
    Riley avait utilisé trop de magie.. Et elle n'était pas assez rétablie. Elle devait reprendre des forces.. Ils étaient démunis vu que luxus ne pouvait attaquer Quand des épées trouèrent la charpente pour érafler et trancher un longue coupure dans le bras d'azuma !
    C'était..Erza !!
    comme elle ne pouvait rentre dans la pièce, elle attaquai de l'extérieur..!
    Wendy : *se relève* Riley.. Allonge-toi je vais te redonner de la puissance et de l'énergie.
     
    Erza, dans les airs au dessus du manoir : armure des fées ! Épées célestes !! Attaquez !!
     
     les épées d'erza entourèrent Azuma et le clouèrent au sol.
    Luxus : bien joué, erza ! 
    Wendy : Riley va bientôt pouvoir combattre.. Encore quelques minutes.
     
    -- -- -- -- --
    Grey : marteau de glace ! 
    Ultearamithia : bon. Tout le monde a déjà essayé de le détruire, il faut trouver une technique..
    Igneel : il est minuit mois trois.. C'est l'heure des adieux.
    Ultearamithia : oui.. 
    Haya : Quoi ? Pour les adieux ?
    Ultearamithia : nous allons disparaître a minuit..
    Haya : ah.. 
    Katniss : mais.. Vous ne nous avez pas dit pourquoi vous avez disparus !! Et.. Et..
    Igneel : chaque chose a son ère.. 
    Katniss : ..c'est pas une explication ! 
    Igneel : vous le découvrirez plus tard.
    Ultearamithia : enfin, sans doutes.. Souffla-t-elle.
    minuit moins une.. Les dragons allaient disparaître.
    Igneel : adieu.. 
    It. Une larme perla sur les joues de katniss et natsu..
    Ultearamithia : ..adieu.
    Haya essaya de retenir ses larmes mais.. Sans y parvenir.
    (Et ouais grey est tout seul)
    Les dragons commençaient a disparaître dans le temps.. On eu le temps d'apercevoir une goutte rouler sur leurs joues faites d'écailles et.. Plus rien.
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
    Du côté de jellal et gajeel..
     
    ? : bonsoir, puis-je m'assoir près du feu ?
     
    Jellal : ?! ...Qui êtes-vous..?
     
    A suivre..
    Dans le prochain chapitre..
    Luxus, erza, Riley et wendy allaient-ils surpasser Azuma ?
    La malédiction allait-elle être brisée a temps ? 
    Qui est l'inconnu qui a parlé a jellal ?
    Vous le saurez dans le chapitre 20..
     
     
     
     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:49

    SUITE SUITE SUITE!!!!!!! ^^ C'est trop trop trop trop bien!

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:29

    désolé mon ordi (ou ekla) bug et ça mets tout à le suite c'est horrible pour lire TT-TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :