• Chap.2 bienvenu à la guilde !

    Chapitre deux : Bienvenu à la guilde !

    Chez polyussica...

    Polyussica : Alors vous recherchez vos dragons qui disparus ?

    Haya et Katniss : Oui... Et nous aimerions que vous nous lisiez ce mot dans la langue ancestrale des dragons.

    Polyussica : hmm... C'est dur à déchiffrer mais c'est possible. Allez vous reposer. Demain, nous partons pour vous apprendre la magie....                          pour aller dans la guilde la plus forte de Fiore.

    Haya et Katniss : Aye !!

     

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    8 ans plus tard...

    Haya et Katniss ont maintenant 16 ans. Elles sont devant les portes de Fairy tail, la guilde que Polyussica leur avait conseillé 8 ans plus tôt... Et les avaient entraînées dans le but de les faire entrer à Fairy tail.

    Haya : ... Tu es prête ? 

    Katniss: Oui... On y va ?

    Haya : Oui ! Il ne faut pas décevoir polyussica-san..

    Katniss et haya : *poussent la porte*

    Haya : ....

    Katniss : .... 

    Haya : AIEEEE !!! *s'est pris une table dans la tête*

    Katniss : Haya ?? ça va ????

    Haya : QUI a fait ça ????!!! *hurle*

    un homme aux cheveux noirs de jais se retourna..

    l'homme aux cheveux noirs : T'es qui, toi ?? tu veux te battre ?

    Haya :Je suis Haya Icemithia. Je veux parler au maître de Fairy tail. *ton glacial* et toi ?

    cheveux noirs : Je suis Grey Fullbester, mage de glace. Et toi, là t'es qui ? t'es avec elle ?

    Katniss : Je suis Katniss Dragneel. 

    Grey : !! *choqué* Dragneel ?? Comme... Comme Natsu... 

    Katniss : Pardon ?  Comme "Natsu" ??? Qu'est-ce que tu veux dire ??

    Grey : D'où vient ton nom ??

    Katniss : .... Il vient de mon père...

    Une ombre passe sur le visage de Katniss et Haya..

    Haya : Bon. On reparlera plus tard. Où on peut voir le maître ?

    Entrez. Je vais demander à mira.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Le maître : Donc, vous voulez intégrer Fairy tail et vous connaissez Polyussica ?

    Haya et Katniss : Oui. c'est possible ? *stréssées*

    Le maître : BIEN SUR que c'est possible !!!! ^0^ !! Demandez à Mira-chan pour vous faire faire les insignes !!

    Haya et Katniss : !!!! Merci Merci !!! *s'inclinent*

    Avec Mira..

    Ohayo ! Moi c'est Mirajane ! ^^ Où voulez-vous votre tatouage ? Ne vous inquiétez pas, il est magique et peut donc s'enlever !

    Haya : Heu... j'aimerais l'avoir sur la main droite, en bleu glace. 

    Mira : Ok ! et toi katniss ?

    Katniss : Sur le bras droit, en rouge.

    Mira : Comme Natsu ! ^^ mais tu peux ce n'est pas grave !

    Katniss : ... Au fait, qui est Natsu ? grey en a parlé en entendant mon nom...

    Mira : Natsu est un dragon slayer de feu. Le seul à ce que l'on sait... Il a perdu son dragon en l'an 777....

    Haya et Katniss : !! *choquées* Nos... Nos dragons ont disparus en même temps !!

    Mira : Ah bon ?? Celui de Wendy et celui de Gajeel aussi !! Et vous êtes des dragons slayers ! Je ne savais pas ! Vous êtes des dragons slayers de quoi ?

    Haya : De glace.

    Katniss : ... De... De feu... 

    Mira : ... D'accord.... Je croyais que Natsu était le seul... Tu le connaissait ?

    Katniss: Non.. Je pourrais le voir ?

    Haya : Je te suis si tu y vas !

    Mira : Oui bien sûr ! Il doit être avec Grey et Erza, la-bas. *montre un endroit près du tableau des missions*

    Katniss : Merci. *s'en va*

    Haya : *la suit*

    à suivre....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:59

    j'aurais bien voulut me battre avec Grey^^

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 13:25

    ldsl je te re-ferais battre avec grey !!!

     

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 17:31

    oui^^^^^^

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:29

    Lol t'a conbie nd'yeux ?? 0_o

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :