• Chap. 22 : Iced heart

    Chapitre vingt-deux : Iced heart

    (coeur glacé)

    le vieux : *se retourne vers la porte*  Qui ose interrompre Fairy Tail en train de faire la fête ?!!

     ?? : *voix aïgue* konnichi-wa makarov-sama ! Je suis Myu ! (a prononcer Miyu) second maître de white neko !

    Rikuo, un membre de white neko : bon, vous attendez quoi ?! On se bat ou vous vous défilez ?

    Gajeel : ferme-la !

    Makarov : il a raison.. Ces malotrus on défoncé notre porte.. Allez-y et montrez-leurs qu'il ne faut jamais défier les fées !

    Haya : En fait, on le défonce souvent nous même notre porte ....

    Katniss : *lui donne un coup de coude* Chut ...

    Myu : une petite minute..Choisis 4 de tes mages, makarov-sama ! ils vont combattre mes mages les plus puissants ! Rikuo, Asane, Ikuto, tsumi, en piste ! kya !

    makarov : Qui veut y aller ?

    Haya : Moi.

    Katniss : je ne te laisserai pas leur mettre une raclée toute seule !

    Grey : Moi non plus..

    Erza : je vous rejoins, il ne faudrait pas que je rouille.

    Myu : Allez-y !

    Tsumi : Yaah !! *se jette sur Erza*

    Erza : *bloque avec son épée* Du calme ! Armure de l'essor !

    Asane : *s'adresse à Grey* Je te défie.. Runny Ghosts !

    Des fantômes se mirent à tourner autour de Grey.. Et Grey s'évanouit..

    Dans les Bras d'Haya.

    Haya : Ouch ! T'es lourd..

    Rikuo : Dagues ensorcelées ! frappez !

    katniss : Aaah !!

    Une dague avait touché sa cible : Katniss c'était reçu une dague dans l'épaule droite.. Sur le signe de la guilde.

    Erza, tout en se battant : Haya, occupe-toi de grey je me charge de Katniss. Armure des fées !!

    Tsumi : !! Kyaa !!

    Des épées fonçaient droit sur Tsumi.. Et la plaquèrent au sol.

    Tsumi : J'ai perdu.. Désolé.. Myu-sensei.

    Myu : Hmpf. Tu te rattraperas la prochaine fois !

    Katniss : T'inquiètes Erza.. Je vais bien.  Poing du dragon de feu !

    Mais, à cause de sa blessure, l'attaque de Katniss ne fut pas assez rapide...

    Rikuo : *esquive* Haha ! C'est C'est ça Fairy Tail ?! Water balls !!

    Les innombrables balles d'eau fonçaient à pleine vitesse vers Katniss quand..

    Haya : *se jette devant Katniss* NON !!

    Katniss : Hayanee !!?

    Haya : *se relève et relève Katniss* On y va ?

    Katniss : *lui tend la main* Aye !

    Haya : Fusion !!!! Glace enflammée !! Frappe !!

    Rikuo : Hein..? Que.. !!? *se prend l'attaque de plein fouet et tombe à terre* .. Pas.. Pas mal...

    Myu : Asane, Ikuto ? réduisez-les en miettes !!

    Asane : D'après mes calculs, il faut éliminer les deux gamines, ensuite la chevalière et achever le gars en dernier.

    Ikuto : Tes calculs sont toujours les meilleurs. Allons-y !

    Et les mages foncèrent vers Haya et Katniss..

    Asane : Mes fantômes ! Attaquez.. Et faîtes-les sombrer dans les ténèbres !!

    Les Fantômes se mirent à tourner autour des jumelles..

    Katniss : Haya, tu penses à la même chose que moi..?

    Haya : *lui fait un clin d'oeil*

    Haya et Katniss : Prison de Feu Glacé !!!

    Asane : Quoi ?!

    Des barreaux se resserraient autour des fantômes..

    Haya : à nous d'attaquer maintenant !!

    Katniss : Yep ! Hurlement..

    Haya et Katniss : Des Dragons !!!

    Erza : bon Boulot. *sourit aux filles*

    Asane : *tombe à terre* Désolé.. Myu-sama..

    Myu : *regard de glace* tu as perdu deux fois, en tout. C'est une fois de trop. Enlève ton emblème.

    Haya : *regard de VRAI glace a Myu* C'est ca White Neko ....

    Asane : ... *obéis* 

    Myu : Bon. Ikuto, Vas-y.. Tu es mon dernier atout. Et je n'ai pas envie de me fatiguer.. rattrape les bêtises des autres.

    Ikuto : Bien. *se concentre et place ses mains vers Haya, Katniss, Grey et Erza* Slind attack !!

    une boule d'énergie se dirigea vers les mages...

    Erza : bouclier d'adamantine !! *se place devant tout le monde*

    L'attaque Brisa le bouclier et Erza tomba à terre...

    Erza : Gh.. Serre son bras ensanglanté*

    Katniss : *arrache un bout de son T-shirt et lui mets autour du bras* Erza ! 

    Wendy : j'arrive !

    Myu : Stop ! Pas de personnes étrangère au combat... C'est la règle.

    Haya : Pourriture !! Ice make lance !! 

    Myu : Ah !!! 

    Une flèche avait éraflé sa joue..

    Ikuto : je la tue ?

    Myu : Non. Fait la disparaître..

    Ikuto : ... ED-POWER !!!!! 

    Haya : Mais.. Il ne se passe rien ..? 

    Katniss : Euh.. Hayanee.. Tes mains.. 

    Haya : *regarde ses mains* HUH ??! Mes.. Mes mains disparaissent !!

    Ses mains devenaient transparentes.. Et ses bras et sont corps suivaient !

    Grey : Haya ! *essaye de lui prendre la main à peine visible mais attrape de l'air* Hein ? Ressaye sur le bras et même résultat* 

    Katniss : Hayanee..  Toi ! Qu'est-ce que tu lui a fait ?!! 

    Ikuto : Moi ? Pour tout dire je n'en sais rien.. 

    Et c'était la vérité vraie . Il avait découvert ce don à l'âge de trois ans et s'en servait pour faire disparaître l'ennemi.. Aucun d'entres eux n'étaient revenu. Mais.. Plus grave : Haya allait disparaître entièrement !!

    Haya : Adieu.. Les amis.. *pleure* 

    Katniss : NON !! Haya..

    Grey : Attends !

    Haya : Huh ?

    Grey : Je t'aime !

    Haya : Moi auss-- *disparaît*

    Katniss et Grey : *s'écroulent à terre, en pleurs*

    Merci de lire ;)

    dans le chapitre 23 : 

    Haya a-t-elle disparu autre par ?

    Dans le temps.. Ou bien dans un autre Univers ? 

    Haya serait-elle.. Morte ?

    Mieux vaut lire le chapitre 23.. hé hé hé 8)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 12:16

    Hate de voir la suite et comment tu vas te débrouillez ^^

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:37

    comment TU vas te débrouiller... enfin comment je vais te faire te débrouiller.. (je truc pas du tout chelou)

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:39

    ... Comment TU vas ME faire me débrouiller ^^

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:40

    x,D n'importe quoi...  bon réfléchis au personnalité de nous et de riley et sandey

    5
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:41

    Nous : Idiote, pro pour foncer dans le tas ...

    6
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:43

    ok. Mais ça change pas grand choses xD

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:43

    C'est sur ...

    8
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:48

    bon.. Tu vas te faire défoncer..

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:49

    Hein ?!

    10
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:52

    hin hin hin !! 

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:53

    Kya ! Dis moi !

    12
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:54

    t'inquiètes ton sauveur est là !! (regarde j'ai sauvegardé)

    13
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:54

    Vais voir !

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 13:55

    ok !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :