• chap. 24 : Départ pour Edolas

    Chapitre vingt-quatre : Départ pour Edolas

     Du côté de Haya : 

    Haya, grey, Riley et erza discutaient à une table de la guilde quand..

    Katniss : *entre dans la guilde en portant quelque chose, avec sa bande* 

    Levy : //maître de la guilde// Tu portes quoi Katniss ?

    Katniss : ... *le pose sur une table*

    Haya : *choquée* pas possible..

    Katniss : *s'adresse à Haya* Qui est-tu ?

    Haya : Haya..

    Katniss : Alors qui est-ce ? *pointe la personne qu'elle avait déposé sur la table*

    Haya : Je.. ne sais pas..

    Riley et Grey regardèrent Haya d'un regard interloqué.. Il y avait de quoi : la personne sur la table, inanimée, était.. Haya !

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    quelque part dans l'univers..

    Natsu : JE SAIS !!

    toute la guilde se retourna, retenant son souffle..

    Natsu : Haya.. Est à Edolas !!

    Katniss : Edo.. quoi ?

    Mira : Edolas est un monde parallèle à heartland, ici ! Là-bas, tout est ressemblant et fairy tail existe ! Il y a juste quelques changements.. Il n'y avait presque plus de magie mais maintenant le problème est réglé : La magie est revenue.. Lisanee-chan avait été téléportée là-bas il y a quelques années..

    Katniss : hm hm. Et vous penez qu'Hayanee-chan à été aussi téléportée là-bas ?

    Levy : *crie* j'ai trouvé !!!! C'est bien sur Edolas que se trouve Haya..

    Maevis : Allons-y !!

    la guilde : AYE !!!

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Haya : Deux moi ...?

    Edo Haya : *gesticule dans tout les sens* 

    Haya : Oh ... Elle enfin je me réveille

    Grey : Qui es tu alors ?

    Haya : Je suis Haya Icemithia mage de Fairy Tail !

    Natsu : Peut être que c'était comme Lisanna ? Peut être quel vient de la haut ?

    Haya : De la haut ?

    Natsu : Oui, ici on est a Edolas pas a Erth ... Je sais plus quoi !

    Edo Haya : On peut être qu'elle a voulut prendre ma personnalité ! *se fait des films*

    Haya : >.< Mais non !  *pense : Une véritable amitié est comme une étoile : Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie, alors Katnissnee aide moi !*

     

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    de retour à heartland...

    Erza : avant que nous partions, Mystogan m'a donné une potion pour aller à Edolas.. Mais je n'en ai pas beaucoup..

    Levy : Erza-san ! Montre je vais voir combien de personnes peuvent y aller.. *prends la fiole*

    Un silence pesait sur la guilde ne attendant le verdict de Levy-chan..

    Levy : 6.. Ou 7.. Oui ! Il est possible d'envoyer 7 personnes à Edolas ! 

    Makarof : Bon.. Il faut choisir qui va y aller.. On va voter.

    Biska : Pourquoi ? Tout le monde est d'accord qu'il faut y envoyer Katniss et Grey ! 

    Makarof : oui oui.. Tout le monde est d'accord ?

    La guilde : HAIII !!!

    Katniss : Sinon on envoie la team dragon slayer.. ?

    Gajeel : Tu sais pas compter on est 9 avec luxus !

    Katniss : ..C'est la faute d'Igneeleuh..

    Luxus : je laisse ma place.

    Gajeel : OK.. Moi aussi. Je reste avec mon chat.

    Levy : Vu que les exceeds viennent de là-bas leur place ne compte pas.

    Lily : *chuchote à Gajeel* Je ne suis pas sur que tout le monde à Edolas ai envie de me revoir..

    Gajeel : hm.. Je reste quand même !

    Le maître : *compte sur ses doigts* C'est bon ! les voyageurs pour Edolas sont au complet ! C'est donc la team Dragon slayer, Moins Luxus et Gajeel (et Haya) qui part !

    Levy : *distribue une portion de la potion à chacun* Buvez en vous tenant tous les mains sinon vous vous perdrez dans d'autres mondes parallèles ! alors ne vous lâchez pas..

    Katniss, Grey, Erza, Natsu, Riley, Sandey, Wendy : *boivent*

    la guilde : BON VOYAGE !!!

    fin ;)

    J'ai rien à dire car y'a pas de suspens.. Au chapitre 25 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:12

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! La suite !

    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:57

    aye aye aye aye siiiir !

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:03

    SUITE!!! *o*

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:06

    Ouaip ! 

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:30
    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:58

    faut vraiment que je m'y mette.... T_T

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:59
    Ouaip ^^ Z'ai un eu avancer mais panne dispiration ^^'''
    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:00

    XD Nan prends ton temps t'inquiète!!! ^^

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:02

    ah oui gomene gomene clairenee-chan j'avais pas vu ! 

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:03

    ^^ Oh les filles!!!!! Vous m'avez manquer!!! (Même si Haya ♥ et moi on se parle souvent XD)

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:03
    ^^'' Pas grave Annenee-chan
    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:07

    ça fait un truc chelou.. -w- 

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:07

    yay ri-chan

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:36

    OUIII!!!! Je pars en voyage à Edolas! Et y a du suspens! Que va-t-il ce passer à Edolas?

    15
    Mardi 28 Octobre 2014 à 12:37

    hé hé hé j'ai quand même honte de pas savoir compter T^T

    C'est gentil d'inventer du suspens ^^'

    Euh.. là par contre.. On verra !

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 11:57

    Je viens de lire tout les chapitres de votre fic' et je la trouve... GENIAL !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :