• chap. 25 : Haya vs Haya

    Chapitre vingt-cinq : Haya vs Haya

     

     L'équipe : *attérit a Hawaii* 

    Katniss : Non, Haya est a Hawaii ! *.*

    ahahahahaha WTF

    Je sais je suis trop forte

     

    La team dragon slayer (moins luxus et gajeel) tourbillonent maintenant dans l'espace...

    Erza : *crie* Tenez vous la main !! Sinon nous serons emportés !!!!

    Katniss, Grey, Natsu (les bakas quoi) : ah bon..

    Erza : mais tenez vous la main !!!! Un cyclone stellaire arrive !!

    Katniss, grey, natsu : *se retournent* ... *sont happés par le cyclone* Aaaaaahh !!!!!!

    Riley : lianes ensorcelantes !! attrapez-les !!! Mais..

    Rien ne sorti des mains de Riley..

    Erza : Dans l'espace-temps, la magie ne fonctionne pas !

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Du côté d'Haya.. Ou des Hayas, plutôt !

    Edo-Haya : J'arrive toujours pas à croire que vous ayez pu croire pendant tant de temps que c'était moi !

    Erza : Il faut dire que niveau physique, rien ne change..

    Edo-Haya : Ouais.. Bon je vais rattraper le temps perdu.. *s'adresse à Haya* Moi je ne fait pas battre par Katniss !

    Haya : ...

    oh non j'avais grave avancé mais pas sauvegardé TTTT-TTTT

    Edo-haya : Katniss ! Viens te battre !

    edo-Katniss : *se retourne* T'as un problème ?

    Edo-haya : *lui file un coup de poing*

    Katniss : *esquive de peu* Maintenant on attaque par surprise ? De toute façon j'en ai rien à faire d'une fille qui se fait remplacer.. Tes "amis" n'ont rien vu !

    Edo-haya : Me parles pas sur ce ton, flammèche !

    Katniss : Tu ferais mieux de me remercier.. Je t'ai sauvé la vie !

    Edo-Haya : Mes amis m'auraient trouvés !!

    Edo-Katniss : Ah oui ? Pourquoi ? ils étaient sûrs que tu était là !

    Edo-Haya : Grr.. Poing du dragon de glace !!!!!!!

    Haya : *s'élance devant edo-haya* Ne la touche pas !!!!

    edo-Haya : Ah oui ?!! Pourquoi tu la défends ?

    Haya : Parce que..  Même si je sais que ce n'est pas la Katniss que je connais, je ne te laisserais pas la toucher !

    Edo-Haya : Laisse-nous régler nos comptes !!

    Haya : Non !! Vous ne vous battrez pas ! 

    Edo-Haya : Petite peste.. Ailes du dragon de glace !!!

    Haya : *Avale* Mais..*recrache* Je ne peux pas l'avaler ?!

    Edo-Erza : Normal, la magie est un peu différente à Edolas..

    Edo-Haya : fini de discuter !! lames du dragon de glace !!!

    Les lames de Haya d'Edolas dessina une longue blessure sur la jambe d'Haya..

    Haya : Aaah !! 

    edo-Haya : humpf ! Katniss, Quand j'en aurai fini avec elle, ce sera ton tour ! 

    Edo-Katniss : qui ta dit qu'elle allait perdre.. *tend un bout de tissu à Haya pour arrêter le sang*

    Haya : *le prend* merci..

    Edo-Haya : Bon, vous avez fini ? 

    Haya :  Nous.. Nous n'avons pas besoin de nous battre.. Nous sommes la même personne, au fond !

    Edo-Haya : Tant pis.. Je suis obligée de m'en prendre à elle, alors ! *frappe edo-katniss au visage* 

    Haya : je te l'ai dit ne la touche pas !!!!! 

    chap. 25 : Haya vs Haya

    Haya : Poing du dragon de glace  !!! 

    Edo-Riley : arrêtez ! La reine Chagot arrive !!

    Les portes de la Guilde s'ouvrirent..

    Chagot  :  Je vous amène quelques personnes désirent vous voir.. Au plaisir ! 

    *s'incline et se retire* Nous pouvons y aller... Au revoir, Charuru ! 

    Haya : *s'avance* Charuru ? Il y a Wendy-chan ? 

    Edo-Wendy : Bien sûr que je suis là ! 

    Haya : Euh.. Je veux dire.. La Wendy que je connais ! 

    Les inconnus cachés par des capes s'avancèrent.. Et et enlevèrent leurs capuches..

    Haya :  Erza !! Wendy ! Riley ! Sandey ! Charuru ! Angel ! (exceed de Riley-chan) Ritsu ! (excedd de Sandey)

    Erza : Oi. *sourit*

    Haya : *se jette dans leurs bras* *larmes au coin des yeux* Merci..

    Quelques instants plus tard, Les mages que nous connaissons bien  discutaient avec  les mages d'Edolas..

    Haya : Erza, au fait.. Et Katniss..?

    Erza : ... Katniss et Grey sont.. Sans doute.. Dans une autre dimension.. Avec Natsu, aussi.

    Haya : Hein ?! 

    à suivre.. ! 

    Où sont les trois bakas...

    à Edolas, Earthland ou bien..

    Dans une autre dimension ? 

    C'est dans le chapitre 26 !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 20:49

    Si tu sort pas de suite un autre chapitre t'es morte +.+

    2
    Erza-chan-
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:41
    (Chuis pas connectée donc c'est normal si y'a pas mon av') t'inquiètes pas j'ai plein d'idées pour la suite ! ;)
    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:42

    (Ok)

    Ouais!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:47

    Sinon t' en pense quoi du thème ?

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:31

    J'adore vos fictions *^*

    6
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:18

    merciii ! tu peux pas savoir (enfin si mais bon) comment ça me fait plaisir ;)

    7
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:20

    De rien ! c'est vrai en plus ^^

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:22

    Tu as lu beaucoup de chapitres ? (petite question que je ressort souvent au gens qui disent des trucs dans ton genre ^^)

    9
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:24

    Bah oui vu que je les ai tous lu !

    10
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:55

    ♡♡ merci ♡♡

    11
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:57
    12
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:59

    bon moi faut que je bosse le 26 -_-' (enfin c'est un plaisir mais bon)

    13
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:04

    Ouais ^^

    14
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:17

    ça me donne du courage de savoir que des gens lisent ^O^

    15
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:49

    Hi hi ^^

    16
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:20

    bon je m'y mets (je reponds au coms aussi hein)

    17
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:32

    Allez hop, au boulot ! (Ok ^^)

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:42

    ouais.. ^^' si tu veux je te mets une perm' pour que tu me dise ce que tu en pense

    19
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:44

    Ouais ! Je pense que ce sera un avis positif ! Comme toujours !

    20
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:45

    c'est fait ! ^^ merci

    21
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:46

    Merci ! De rien ^^

    22
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:49

    Le problème c'est que c'est un peu long pour ce qui se passe ('est à dire rien ou presque)

    23
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:54

    ^^ Tu peux mettre le lien du chapitre, s'il te plaît ? 

    24
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:59

    regarde dans acceuil ^^

    25
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:04
    26
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:01

    ça marche ?

    27
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:03

    Non - -"

    28
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:47

    et là ?

    29
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:24

    C'est bon !

    30
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:26

    cool ! j'espère que c'est pas juste parce qu'il est sorti -_-'

    31
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:31

    Non, c'était marquée "Hors-ligne" ^^

    32
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:32

    sugoi ! (^u^)/°

    33
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :