• Chap. 26 : Le temps de la jeunesse

    Chapitre vingt-six : Le temps de la jeunesse

    Katniss : *se réveille* *regarde autour d'elle* Natsu ? Grey ? *les secoue*

    Grey et Natsu : Y'a quoi ?

    Katniss : Y'a que on est toujours à Magnolia !! même si.. Les boutiques sont un peu différentes..

    Grey : J'me souvient de pas grand chose.. Un tourbillon..

    Natsu : Moi aussi.. J'ai cru voir Happy et Riley au loin..

    Katniss : on ne peut pas tous avoir fait le même "rêve" !

    Grey : Alors ça doit être la vérité.

    Natsu : au moins on sait où on est !

    Katniss : Ouais..

    Grey : *regarde autour d'eux* Cachez-vous !!! *les attrape et les cache dans un renfoncement*

    Katniss : Waah ! qu'est-ce qui y'a ?

    Grey : regardez discrètement dans la rue..

    Les trois : *se penchent*

    Natsu : mais.. C'est nous !!

    En effet, dans la rue, Natsu, Erza, Grey et Kanna jouaient tranquillement (ou pas)..

    Grey : ça veut dire.. Qu'on est dans le temps !!

    Katniss : Il faut trouver une potion ou je ne sais quoi pour aller à Edolas.. Ou du moins rentrer !

    Grey : Il n'y a qu'a la guilde qu'on peut trouver quelque chose comme ça.. Mais à cette époque, personne n'était jamais allé à Edolas !

    Natsu : Si nous allons à la guilde, cela risque de changer notre futur..

    Katniss : MAis oui !! J'ai un plan.. Vous ne pouvez pas vous montrer à la guilde..  Mais moi si !

    Natsu et Grey : et donc..?

    KAtniss : Alors je parlerais au membres, Je leurs expliquerais que je viens du futur et comme ça, quand ils seront dans notre présent, ils se souviendront de ce que je leur ai dit quand ils étaient petits et ils viendront nous chercher !

    (non non ce n'est pas du tout compliqué.. -_-''''')

    Natsu : .... *réfléchis* (O_O)

    Grey : Ouais.. Mais si ils ne s'en souviennent pas ?

    Katniss : La mémoire de Levy est géniale..

    Natsu : .. J'ai compris !!!

    Grey et Katniss : *clap clap clap*

    Katniss : Vous allez devoir vous cacher.. Je vais vous acheter des capes !

    Grey : Avec quel argent ?

    Katniss : ... Je me débrouillerai !

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Katniss : Voilà ! J'ai vos capes..

    Grey : Tu les as eu comment..?

    Katniss : Secret professionnel.. Allons-y !

    Natsu et Grey : Aye !

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Devant la guilde.. (ou plutôt "l'ancienne")

    Katniss : On y va ?

    Grey et Natsu : On y va.

    Katniss poussa les portes de la guilde et entra, suivie de Natsu et Grey.. tous les regards se tournèrent vers eux.

    Makarof : Bienvenu ! Que désirez-vous, étrangers ? 

    Katniss : Nous.. Nous avons quelque chose à..

    Happy, qui ne devait pas être né depuis très longtemps tira sur un bout de tissu noué sur l'épaule de Katniss pour cacher le signe de Fairy tail..

    "petit" Natsu : Happy !

    petite Erza : *regarde le bras de Katniss* Mais.. C'est le signe de Fairy Tail !

    Makarof : Hm ? Vous pouvez vous expliquer..?

    Katniss : Oops.. *se retourne vers Grey et Natsu* Plus besoin de se cacher, c'est grillé !

    Makarof : Vous nous expliquez, oui ou non !!

    Grey et Natsu : *enlèvent leurs capes*

    Lisanna : C'est Natsu-kun et Grey-kun..? En plus grands..

    Katniss : En gros c'est ça.. nous venons..

    Natsu et Grey : Du futur.

    Makarof : *pense : ouf, Fairy tail existe encore..*  Et.. Pourquoi êtes-vous venu du futur ? Et aussi qui est-tu ? Car Natsu et Grey, ont a deviné... mais..

    Katniss : Je suis Katniss Dr..

    Natsu : *lui donne un coup de coude et chuchote* Je ne suis pas encore sensé savoir que j'ai une soeur !!

    Katniss : Juste Katniss !! ^^'

    Makarof : Et donc que faites vous ici ?

    Katniss : On est venu vous dire de venir nous chercher.. Enfin..

    Natsu : En gros, on vous dit  de venir nous chercher ici, comme ça dans le futur vous saurez que nous sommes ici.

    Katniss et Grey : O_O  On a changé Natsu..

    Makarof : Je vois.. En attendant, Faisons la fête ! C'est pas souvent que le futur vient  rendre visite !

    Fairy Tail : Ouais !!!

    Natsu : Si je me bats contre Erza maintenant, Je vais gagner..

    Grey et Katniss : n'y pense même pas.

    petite Erza : *qui a entendu* ... ça veut dire que je bats toujours Natsu même Natsu dans le futur ?

    Kanna : *s'incruste* Et grey se déshabillera toujours ?

    Levy : Et on sera tous super forts comme les grands de la guilde ?

    Tous les membres de la guildes posaient des questions..

    Makarof : Du calme les enfants.. Vous le saurez, de toute façon.. Et il n'est pas toujours bon de savoir l'avenir.

    La guilde : Aye, master !!

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    à la guilde... Dans "notre Présent"..

    Levy : Aaah !! j'ai mal à la tête !

    Gajeel : tu veux un doliprane ? tu veux que j'appelle Wendy ?

    Levy : Non non, merci.. C'est passé. //FLASH// .. Je sais..

    Gajeel : Quoi ?

    Levy : Katniss, Grey et Natsu sont.. Dans le passé !!

    Lisanna : Pourquoi dans le passé ?

    Levy : Je.. Je ne sais pas.. Une intuition..

    Mirajane : Tu en es sûre Levy ?

    Levy : Ou.. Oui. J'en suis sûre.

    à suivre !! Merci de lire ;)

    Désolé, on ne voit pas Haya et compagnie dans ce chapitre..

    Comment la guilde du présent va aller chercher les Katniss, Natsu et Grey ?

    La rencontre du futur et du passé va-t-elle changer le présent ?

    C'est dans le chapitre 27. Ou pas 8)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:29

    J'adore

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:30

    merci *^* Moi c'est toi que j'adore ;) Pas trop long ?

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:31

    : ) Nan trop court! T^T XD

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:33

    héhéhé 8D et je me mets direct au boulot pour le 27 !

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:34

    OuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:35

    Super !

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:39

    mercis ! JE ne trouve pas de titre.. Time after Time ça va ?

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:40

    Oui!!! ^^

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:44

    cool ! ^^' au pire je changerais si l'inspiration vient !

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:49

    Cool ^^

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:50

    ouh.. Mon inspiration me lâche.. Pour la partie Edolas.. Ah ! si je sais héhéhé

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:53

    Ouais !

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:54

    haya va faire une rencontre... (rien de tel qu'une rencontre !)

    14
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:59

    Chouette une rencontre ! C'est cool les rencontre !

    15
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:00

    on est d'accord !

    16
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:02

    Ouais !

    17
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:07

    vive les rencontres ! *^*

    Je cherchais un bonus qur l'enfance d'haya dans le blog mais je le trouve pas.. T^T

    18
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:08

    Mince !

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:10

    enfin au pire j'expliquerai un peu et je demanderais à Hayanee-chan de me le retrouver.. ^^' elle doit savoir

    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:12

    Ouais ^^

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:13

    enfin j'espère ! on sait jamais avec elle xD

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:15
    23
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:17

    alala les jeunes.. *phrase fétiche* bon c'est pas tout ça ! mais boulot boulot ! Et j'ai une petite surprise.. pour Afu-chan !

    24
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:19

    J'adore cette phrase x)

    Pour moi ? Cooooooool

    25
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:20

    ouiiiiiii *^* héhéhé elle arrive bientôt en hors ligne

    26
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:23

    Chouette *^*

    27
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:25

    go go go !

    28
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:28

    Ouais !

    29
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:29

    ^^ je peut pas trop avancer sans le chapitre de Haya ^^'

    30
    Lundi 24 Novembre 2014 à 21:32

    Ouais ^^" dommage !

    31
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:08

    c'est bon j'ai les infos ! ^^ je vais continuer (un peu du moins)

    32
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:11

    Chouette !

    33
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:46

    Il y a ta surprise en hors-ligne !! ^3^

    34
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:04

    Cool ! *U*

    35
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:05

    j'espère que tu ne sera pas déçue.. ^_^/°

    36
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:07

    Je ne pense pas ^W^

    37
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:08

    ^.^je te laisse découvrir !

    38
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:10

    Yeah !

    39
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:12

    ^^ tu me dirais ce que tu en pense ^^

    40
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:13

    Oui ^^

    41
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:16

    je vais manger ^^

    42
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:17

    D'accord ^^

    43
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:01

    désolé je ne suis pas revenue tôt.. ^^'''''

    44
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:04

    T'en fais pas, c'est pas grave ^^

    45
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:08

    ^^ moi je continue la fic, c'est vraiment n'importe quoi :,D mais ça m'éclate ! et toi tu fais quoi ?

    46
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:12

    Je viens de me laver, mon exposé est en train de s'imprimer et je dessine Lucy de cette image : 

    (J'raconte ma life !)

    47
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:14

    bravo pour ton exposé ! ^o^ bonne chance pour l'image.. Je ne dit rien car je hais lucy mais je comprend ^^

    48
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:17

    Merci ! La prof en a plein son mur mais bon... C'est vrai qu'elle est dur -< Mais la deuxième tentative est mieux ^^

    49
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:20

    bonne chance quand même ! vive le dessin ^^ d'ailleurs je reviens d'un "cours" de dessin avec hayane-chan ^o^ (moi aussi je raconte ma vie)

    50
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:23

    Cool *^*

    51
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:26

    perso je galère à recopier ou redessiner quelque chose.. ça foire toujours ! Je préfère inventer du coup ^^'

    52
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:30

    Moi j'y arrive plutôt bien pour recopier mais j'aime bien inventer aussi ^^

    53
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:32

    ^^ eh bah bravo ^_______^ (bouche de totoro)

    54
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:34

    Merci ^^ (Ouais ^^)

    55
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:38

    (je vais faire des moelleux au choco ;p)

    56
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:42

    (Cool :P)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    57
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:35

    (j'ai fini ^^)

    58
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:39

    (Cool ^^)

    59
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:52

    je réecris un peu le 27.. Vraiment un tout petit peu mais je change des trucs qui font toute la différence pour moi ^^ par contre c'est long ! ^^'

    60
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:58

    Oui ^^" Tu as bientôt fini ? *^*

    61
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:04

    Oui ! encore la fin avec une partie avec katniss et toute la clique quand j'aurais fini avec Haya et c'est bon !

    62
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:06

    Ouais !

    63
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:07

    j'attaque la partie Katniss ! *^*

    64
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:08

    Ouasi *^*

    65
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:09

    j'en ai que pour quelques lignes.. gogogogogo !

    66
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:15

    Go go go !!!

    67
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:21

    FINIIIIIIIII !!!

    68
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:22

    OUAIS !!!

    69
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 21:24

    héhéhéh chuis contente s'est allé plus vite que d'habitude !

    70
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:01

    mdr tu veux un doliprane

     

    71
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:11

    hé hé ^^' je m'en souvenait plus trop alors je l'ai relu et ça m'a bien fait rire( je me fait rire moi même O-O) 

    72
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:17
    73
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:20

    faudrait que je finisse le chap mais j'ai la flemme T-T

    74
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:21

    il est très bien comme ça

    75
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:22

    nan mais le dernier

    76
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:31

    a je suis que au 28 je suis un peu en retard je crois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :