• Chap. 29 : balade

    Chapitre vingt-neuf : balade

    Haya : On allons nous ?

    Grey : Tait toi et suis moi ! 

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Katniss : C'est ça ... Le palais ?!

    Afuya : Oui, c'est maginifique n'es ce pas ?

    Katniss : Aussi maginifique que Sandey !

    Afuya : Rentrons ! *prend Katniss par la main et entre*

    Katniss : Aye ! *la suit*

    Et ils entrèrent toute les deux dans ce magnifique palais, a la recherche de Erza et les autres mages de la guilde ...

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Haya : *lève la tête* C'est magnifique !

    Grey : Ouais ... *marche les mains dans les poches* *non chalent*

    Haya : *regarde autour d'elle* *s'arrête nette*

    Grey : Qui y'a t-il ?

    Haya : Y'a des clowns ... - -

    Grey : Et alors ? Me dit pas que t'a peur des clowns !

    Haya : La ferme Grey ! >.<

    Grey : *rit*

    Haya : Mais !!!

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Katniss : Erza ! Sandey ! Riley chan ! Wendy !

    Afuya : Tiens, c'est pas se groupe que tu appelles ?

    Katniss : Si ! Viens ! *la prend par a main et va les voir*

    Erza : Katniss ! Qui est donc avec toi ?

    Afuya : Je suis Afuya, enchanté ! 

    Erza : De même ! Je suis Erza et voici Natsu, Riley, Lisanna, Juvia et Sandey !

    Tous : Oi !

    Afuya : *sourit* *pense : Cette guilde est magique !*

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Grey : *rit toujours*

    Haya : Méchant !! >.<

    Grey : *se calme* Ok, c'est bon j'arrête !

    Haya : Enfin ...

    Grey : *sourit* Ou veut tu allez ?

    Haya : ... *absorber par la pleine lune* On est bien la. *s'assoie sur un mur-raie*

    Grey : *s'assoie a côté* Hm ...

    Haya : A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, nous en sortirons pas vivant ..?

    Grey : *sourit* Je me le demande aussi..

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

     Katniss : *mange un cupcake*

    Afuya : *claque des doigts, les faisait disparaître* On ne mange pas dans la palais.

    Katniss : Mon... Cupcake !!!

    Sandey : J'le sens mal !

    Les autres : Idem ...

    Afuya : --'''''

    Katniss : Redonne moi mon cupcake ! A moins que tu veule ... Te battre ?!

    Afuya : Ca m'va *prend la main de Katniss et se téléporte*

    Les autres : Et ... Nous ?

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Haya : *réfléchit a se qu'elle a dit a Grey quand elle entend un "Plouf"*

    Grey : *regarde le fleuve*

    Chat : *tombe dans le fleuve*

    Haya : *plonge* *recherche le chat*

    Chat : *la queue coince sous une pierre*

    Haya : *soulève la pierre, se faisant mal a la main* *prend le chat et remonte a la surface*

    Grey : *la regarde* Ca va ?

    Haya : Ouais.. *s'assoie dans l'herbe* *pose la chat* *e fait un bandage*

    Chat : *joue avec la main*

    Chap. 29 : Quand les morts reviennent a la vie

     

    Grey : Il est mignon ^^

    Haya : Ouais.. *sourit*

    A toi de jouer Anne !

    OWWW IL EST TROP KAWAI *_*

    Bwef ok je continue :

    Haya : Faudrait lui trouver un nom... Mais je peux pas le prendre J'ai déjà Ice !

    Grey : moi je peux pas le prendre non plus !

     Haya : Pourquoi ?

    Grey : Bah...... Je ne sais pas m'occuper d'un chat ! 

    Haya : C'est pas compliqué ! Suffit de lui donner à manger le soir et de le caresser un peu !

    Grey : Et pour les missions ? C'est pas un exceed, il pourra pas nous suivre..

    Haya : Tu le confies à Mira ou quelqu'un qui reste à la guilde !

    Grey : ....

    Haya : Mon pouvoir de persuasion est sans limites !!! Allez on le rammène ! 

    Grey : Ok ok.. y'a des Edo-bus là-bas on peut les prendre pour rentrer au palais..

    Ils marchèrent quelques instants en silence puis les Edo-bus les transportèrent vers le palais. Le silence, presque gênant, demeurait...

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

    Au palais...

    Katniss (à erza) : Au fait, on sait comment on rentre ?

    Erza : ... La dernière fois, on s'est "envolés" et étions rentré sans rien faire.

    Katniss : Et... on sait quand ça va se passer ? 

    Erza : Non.

    Katniss : Hein ?! ça veut dire qu'on peut rester là plusieurs mois ?! Mais.. c'est bon, on a retrouvé Haya, on peut rentrer !

    erza : Bien sûr qu'on peut rester des mois, même plus, sachant que nous ne savons pas comment repartir.

    Riley : je ne sais pas si c'est la bonne chose à dire pour la rassurer...

    erza : mais c'est la vérité..?

    Riley : parfois il vaut mieux ne rien dire.

    Erza : ... Il faut que je médites cela. 

    Afuya : Alala les jeunes...

    Katniss : mais c'est ma phrase, ça ! retires-ça tout de suite !

    afuya : Ne me parle pas comme ça, je suis ton aînée.

    Katniss : Je parle comme je veux à qui je veux, compris ? *se lève*

    afuya : Je vais t'apprendre les bonnes manières, moi ! *se lève aussi*

    Riley : Calmez-vous ! On dirait Natsu et Grey !

    Katniss : *donne un coup a Afuya*

    Afuya : *répond*

    Katniss : Viens te battre si t'es un cupcake !!!

    Afuya : Je ne suis pas un "cupcake"... Mais je vais quand même te donner une leçon, petite insolente !

    Katniss : Je ne suis pas une insolente !

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Grand silence...

    Haya : ... On est bientôt arrivés..? Beuh...

    Grey : Oui.. Mais me vomit pas dessus !

    Haya : *ne répond rien* *malade*

    Grey : c'est bon je rigolais...

    Haya : refais plus ça sinon tu vas te prendre du vomi ! (et mon poing dans ta face)

    Grey : je rigolais >.<

    Haya : C'est pas drole ! *fait la moue*

    Grey : Maiheuuuuh.... 

    Haya : *fait la moue* Vais bouder...

    Grey : t'auras pas le temps on est arrivés !!

    Haya : pfffff....

    edo-bus : arrêt - palais royal - attérrissage imminent -

    Ils attérirent devant le palais et entrèrent...

    Katniss : Poing du dragon de feu !

    Afuya : *se téléportent derrière Katniss*

    Haya : *marche, silencieuse*

    Grey : *les mains dans les poches, suis*

    Haya : *vois des flammes au loin* je l'ai trouvés... Katniss ou Natsu du moins...

    Grey : allons-y !

    Katniss : *se retourne puis grogne* Saleté !

    Afuya : Calmez vous, Melle Dragir..

    Katniss : *tape du pieds*

    Haya : Katniss !!!!

    Grey : *arrive avec Haya*

    Katniss : Oi Haya... 

    afuya : bon... Tu discutes ou tu te bats ?

    Katniss : sois pas trop impatiente de te prendre une raclée !

    afuya : C'est ce qu'on va voir... *sors son katana et se téléporte devant katniss, la pointe effleuranr sa gorge*

    Haya : *regarde* ...

    Grey : Je ne pense pas que Katniss veulent que tu te mêle de son com-

    Haya : *le coupe* JE SAIS !!

    Grey : Pas besoin de me crié dessus Haya ! 

    Haya : désolé j'ai l'habitude e katniss ^^'

    Grey : Hum...

    Katniss : *glousse*

    Afuya : *range son katana* Tsss... *s'éclipse*

    Katniss : Re-Reviens !

    Haya : --''

    afuya : C'est vrai que je dois t'apprendre les manières... 

    Elle trancha en un éclair une mèche de katniss...

    Haya : Katniss !

    Katniss : *choquée*

    Afuya : la prochaine fois ce sera le visage...

    Katniss : attrape un sabre au hasard dans la salle* Comme ça on est à armes égales... *eflamme la lame* *fonce droit sur afuya*

    Haya : *regardent, le ♥ serré*

    Afuya : *surprise*

    les flammes les entourèrent, les coupant de la vue des autres pendant quelques secondes qui parurent aux spectateurs des heures... puis les flammes s'éffaçèrent...

    Haya : *retiens sa respiration*

    la lame d'Afuya se fissura, puis éclata en morceaux !

    Katniss : maintennt, laisse mes cheveux tranquilles ! *sourie*

    Afuya : *avale sa salive bruyamment* Et bien... t'es pas si nulle que t'en a l'air !

    Katniss : Je te conseille de garder ton humour pour toi sinon ton visage va ressembler à ton sabre...

    Afuya : Je ne m'avoue pas vaincue...

    à suivre !

    dans le prochain chapitre, Katniss et Afuya continuent leur combat et... 

    à bientôt dans le chapitre 30 (sans suspens)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:34

    .... t'es irrécupérable... x,D et folle 

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:16

    Je viens de me dire.... Pourquoi Natsu et moi on bouffe pas le feu ? 

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:58

    J'ai tous changer ... >.<

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:26

    bravo bravo !!!! *clap clap* mais erza et riley et wendy ils ont vu ils ont vus Afuya déjà ^^ mais sinon le pays est fier de vous (ou pas)

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:54

    *salut* Je sais, je peut être intélligente ^^

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:41

    il est classe le dessin ^o^

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:45

    Génial ! :D

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:46

    Dire que avant ça parlait de zombie.... >.<

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:48

    Merci afuya ! je vais commencer le prochain chapitre ^^ (et oui claire mais bon ça serait plus que n'importe quoi après)

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 17:51

    De rien ^^ (XD)

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:00

    ^O^ Haya est capable de tout x,D 

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:00
    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:01

    Bah ouais, c'est comme ça, je suis capable du meilleur (ca reste a voir) et du pire Anne va voir la, c'est un pion de st ex qui cahnte ! 

    https://www.youtube.com/channel/UCl7E5E06AxOLCuKTOgXRXeg

    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 18:05

    ah ah ok je vais voir ! xD

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:34
    Y'a pas eu de baiser ?!! Si vous voulez, je peux faire un paragraphe du chapitre qui contiant le baiser de Haya et Grey ^.^ Ca me ferait trèèès plaisir !
    16
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:13
    Grey et Haya se trouvaient de nouveaux seuls, sur le pont, quand Katniss avant vaincu (elle va gagner ou pas ?) Afuya, celle ci était partit en trombe s'excuser... Riley, Natsu, Erika, Lisanna, Juvia et Wendy la suivaient de prêt.. Mais les deux mages de glaces étaient resté pour ce parler, en PRIVÉ !
    Haya : *gênée* Que.. Tu voulais me dire quoi ?
    Grey : *la regarde dans les yeux, puis l'enlace*
    Haya : *surprise, mais ressert l'entreinte, la tête enfuit dans le torse du mage de glace*
    Grey : *prend le menton de Haya entre ses doigts et fait passer ses lèvres tout prêts de celle de Haya*
    Haya : *frisonne* *rougit*
    Grey : *puis, l'embrasse passionement*
    Haya : *prend par au baiser, tendrement*
    Grey : Je ne veut faire plus qu'un avec toi..
    Haya : *rougit* D'accord *hoche la tête*

    Puis, ils firent l'amour toute la matinée, sous le regard pervers de quelques combattants. Les vêtements volèrent, on entendit des gémissements rauques (Grey) et d'autre plus aigus (Haya).
    17
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:27

    Merci de lire en tout cas ! Pour le paragraphe je demande à Haya demain si elle est d'accord ^^ par contre j'enlèverais la fin car c'est pas le style de la fic ^^

    18
    Haya
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:30
    Je veut pas ! *tappe du pied*
    19
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:07

    ok ok bah non alors !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :