• Chap. 3 : le test... + bonus !! (fait avec haya <3)

    Chapitre trois : le test... + Bonus !! (fait avec Haya ♥)

    Haya et Katniss se retrouvent devant Erza en cherchant le dénommé Natsu (que tout le monde connaît sauf elles...)...

    Haya : Euh... *tremble* On cherche quelqu'un s'appelant Natsu... 

    Erza : Il est là-bas, avec Happy, son chat. Je ne vous est jamais vues à la guilde, vous êtes nouvelles ?

    Haya et Katniss : Oui !

    Erza : Très bien. Comment vous appelez -vous ? Moi je suis Erza.

    Haya : Je suis Haya et voici Katniss.

    Erza : D'accord. Bienvenu à la guilde ! *s'en va*

    Haya : Bon... On y va ?

    Katniss : Oui.

    Elles marchent à pas lents vers Natsu et Happy...

    Katniss : Tu... Tu es Natsu ?

    Natsu : Aye ! Natsu Dragneel ! 

    Happy : Et moi c'est Happy !

    Katniss et Haya : *choquées* Dragneel ??

    Natsu : Qu'est-ce qu'il y'a ? Au fait vous êtes des dragons slayers ? Je l'ai senti....

    Haya : Oui... 

    Katniss : Mais il se trouve que je m'appelle Katniss Dragneel.. Connaît-tu Ignir, par hasard ?

    Natsu : Ignir ! ... Co.. Comment le connaît-tu, toi ?

    Katniss : C'est mon père.

    Haya : Ignir et Ultearamithia, nos dragons, ont disparus... le 7/7/777...

    -- -- -- 

    Un peu plus loin dans la guilde, Wendy et Gajeel discutaient...

    Gajeel : wendy ? Tu as senti ? il y a d'autres dragons slayers ici... Ils sont...

    Wendy : Par là ! près de Natsu ! ça doit être les deux filles, je ne les ai jamais vues... Qui sont-elles ?

    Gajeel : Allons voir !

    Wendy : Ok !

    -- -- -- 

    Wendy : Ohayo Natsu-san ! Euh... *se tourne vers les filles* Ohayo ! Qui êtes-vous, si je peux me permettre ?

    Haya : Je m'appelle Haya et c'est Katniss.

    Wendy : Enchantée ! Vous êtes des dragons slayers ?

    Haya et Katniss : Oui. Et vous aussi...

    Gajeel : Oui.

    Natsu : .... 

    Haya : Vos dragons on bien disparus le 7/7/777 ? Car les nôtres aussi...

    Wendy et Gajeel : !! Oui ! 

    Natsu : ... *chuchote*  Ignir...

    Wendy : Hum ? Natsu-san, ça va ?

    Natsu : Oui oui...

    Erza : Natsu !! Grey !! On part ! Soyez prêts dans 5min !

    Natsu et Grey : Okkk !!!

    Mira : Haya et Katniss ! Vous les accompagnez pour cette fois... C'est votre première ! Bonne chance ! ^^

    Haya et Katniss : Oui... Merci !

    Haya et Katniss étaient un peu stréssées à l'idée de partir mais elle étaient plus heureuses encore d'être à Fairy Tail et de partir pour leur première fois en tant que mage...

    Sur le lieu de rendez-vous se tenaient  nos deux jeunes dragons slayers, Erza, Natsu, Grey... Mais il y avait aussi Wendy, Gajeel et un inconnu !

    Erza : Wendy, Gajeel, Luxus, vous venez aussi ?

    Gajeel : Oui. C'est le maître qui nous a demandé... Il veut qu'on teste leurs "capacité de dragon slayer".

    Erza : je vois. Allons-y.

    Ils arrivèrent à l'endroit prévu pour prendre la voiture magique que Erza conduisait et il se mirent en route...

    Dans la voiture :

    Grey : tu sais que tu t'habille aussi bien que Gajeel, Haya ?

    Haya : La ferme, glaçon de pacotille, moi au moins je m'habille !!!!!

    Gajeel : J'aurais pas aimé !! beuh... Je suis malade !

    Grey : ... Grr...

    Erza : Vous voulez vous battre ? Mesurez vous à moi !!

    Haya : Non c'est bon ....

    Happy : Aye ! On est arrivés ! 

    Erza : Descendez.

    Natsu : Beurp... ça fait du bien !

    Katniss: Oui j'ai faillit vomir...

    Haya : HAHAHA !! --' moi aussi en fait...

    Wendy : Vous auriez dû me demander ! Je vous aurait lancer un sort de Troeïe !

    Luxus : Moi ça me fait rien vu que je suis pas un vrai dragon slayer, un mage m'a enlevé cette imperfection... Comme ça je peux me battre dès maintenant ! *sourire sadique*

    Erza : Opposons nous !!! Natsu contre Katniss et Grey contre Haya ... Luxus, Wendy, Gajeel et moi regardons...

    Les trois : En gros on  est venus pour rien !! 

    Erza : Exactement ! Je peux très bien les évaluer toute seule...

    Les trois : --'

    Haya: Go !!!

    Katniss: Ouais !!! Nous on est très forte pour se qui est de s'entraider !! 

    Grey: Sale flammèche !!

    Natsu : Glaçon sur pattes !!!!

    Erza : arrêtez ça tout de suite ou je vous extermine pour ensuite vous ramener au maître....

    Grey et Natsu : Aye !!!! Aye Erza-sama ....

    Katniss : Hurlement du dragon de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Natsu : Hurlement du dragon !!!!!

    Haya : Hurlement du dragon de glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grey : ... --' Lance de glace !

    Haya: Une magie de glace ?? C'est bon ça !!!!!  *avale la lance de Grey*

    Grey : --' oh nan.... ça se fait pas...

    Katniss: Hahahahahahahahahahahahahahahah Ca c'est bien Haya !!

    Haya : Se moquer ainsi c'est bien Katniss ... --'

    Erza : Je déclare Haya et Katniss mage de rang S !

    Katniss et Haya: Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Erza : Je rigolais... Il faut gagner contre moi, Mira ou Guildartz pour être mage de rang S !!

    Katniss et Haya : cry C'était pas drôle !!!! Ouin !!!!!!!!!!!!!!!

    Grey : Hahaha les gamines !! 

    Haya : Tu c'est ce quel te dise les gamines ?!

    Grey : Nan quoi ??

    Katniss : T'es méchant avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Grey : Ah bon tu croit ???

    Haya : J'rentre !!!!

    Katniss : moi aussi ! *tire la langue*

    Grey et Natsu : C'est ça barrez vous !!!

    Haya : Bandes de...

    erza : *lance un regard noir pour qu'elle ne termine pas sa phrase...*

    Haya : Nazes !!!!!!!!!! * part en courant et en pleurant * 

    Katniss : *la suit*

    Grey : pffffff.......

    Erza : Ratrappez- les !!!

    Grey : Nan !!!!!

    Erza : Quoi * regard noir*

    Grey : Non !

    Happy : Grey va mourir.... Dommage, il rafraîchissait bien les poissons...

    Grey : Bon j'y vais. Natsu ramène tons popotin !!!!!!

    Natsu : Go !!!

    erza :Je préfère ça...

    Grey : Haya reviens !!!

    Natsu : Katniss reviens !!!!!!

    Erza : Bah courez !!!

    Grey : OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Natsu : OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonus marrants : quand pensez-vous ?

    Du côté de Haya et Katniss...

    Haya : Les s*l*ds !!!

    Katniss: Les c*nna*ds !!!

    Haya : Je les déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elles courait a en perdre halène et se retrouvèrent devant la guilde...

    Mira : Déjà rentrées ?? Ca c'est bien passé ?

    haya : Super....

    Katniss : Horrible !!

    Mira : Ah bon ? Pourquoi ??

    Haya: ...

    Katniss: ....

    Haya: J'me barre !! A plus !!!!

    Mira: A plus !!! Katniss raconte moi tout !!!

    Katniss : .... Je vais te tuer Haya...

    Haya : Je t'ai entendue !! 

    katniss : C'était mon but, lâcheuse !!! 

    Sur le chemin, pendant que Katniss avait été kidnapper par mira, Haya vus Grey sur le chemin. Il se dirigea vers elle : 

    DISCOURS DE OUF PAR GREY ET HAYA !!!! 

    Haya : .....

    Grey : Tu cours vite ....

    Haya : Pour ne plus te voir, oui c'est sûr !!!!!!!!!!!!!

    Grey : ... Grrr .....

    Haya : Bon s'lut.

    Haya partit mais Grey la suivit.

    Grey : Haya .......

    Haya : Quoi ??

    Grey : Je  suis désolé...

    Haya : ......

    Grey :  ....

    Grey : ........

    Haya : * part *

    DISCOUR DE OUF PAR KATNISS ET NATSU !

    Du côté de Katniss.

    Natsu : Katniss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Katniss : Je suis occupée ...

    Natsu : Et moi je suis ton frère.....

    Katniss : Oui, je sais ..... sale c*n....

    Natsu : Katniss !

    Katniss : *chuchote* Cupcakes.... *pense*

    Natsu : On dirai Happy qui pense aux poissons !!!

    Katniss : Me compare pas a ce chat !!!!!

    Natsu : Je suis déso ....

    Katniss : Et tu n'as pas de cerveau !!!!!

    Natsu : .......................

    Katniss : Salut à demain ....ou pas !!!!!

    Natsu : ........................

    Le lendemain matin, Haya sortit de chez elle et alla a la guilde. Elle vit Grey et le tappa... Il se retourna et la regarda perplexe.

    Haya : Un combat !!

    Grey : ???

    Haya : Un combat !!

    Grey: On dirai Katniss qui pense a ses cupcakes .....

    Fin !!!!!!!

    Haya <3 et Erza-chan-

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 13:46
    2
    Lundi 4 Août 2014 à 13:48

    ^.^ nous allons très bien

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 14:14
    4
    Lundi 4 Août 2014 à 16:51

    nan c'est juste n'importe quoi le bonus

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 18:21

    oui mais c'est drôle !!!

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 18:26

    x) c'est un peu le but

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 20:16

    je me doute puisque le titre est bonus marrant

    8
    Mardi 5 Août 2014 à 13:52

    et oui x)

    9
    Mardi 5 Août 2014 à 13:55

    tu as reçu le message que je t'ai envoyé ? *chante can't hold us*

    10
    Mardi 5 Août 2014 à 13:58
    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:47

    il est beau ton nouvel avatar

     

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:17

    thanks

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :