• Chap. 4 : l'équipe Dragons Slayers

    Chapitre quatre : l'équipe Dragons Slayers

    à la guilde...

    Wendy : Ohayo Haya.  Tu es matinale ! Tiens, Happy à l'air de bien s'amuser avec vos exceeds !! Et Charuru et Lily aussi ! ^^

    Haya : Ah oui ! Je suis contente qu'ils s'entendent bien... Vu que ce sont les seuls exceeds de la guilde !

    Katniss : Ohayo les filles... Ouah !! *baille*  Il est quelle heure ?

    Haya : L'heure de partir en mission ! Il faut bien payer Fairy Hills... Quand je pense que le maître nous l'offrais mais polyussica nous oblige à payer...

    Katniss : ok...

    Les exceeds se dirigent vers elles...

    Happy : Charuru, Ice, Fire, Lily et moi, on a eu une idée !

    Wendy : Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?

    Charuru : On pensait que les dragons slayers pourraient former une équipe !

    happy : avec Erza et Grey aussi !!

    Erza : Vous m'avez appelée ?

    Happy : Ah Erza !! Charuru, ice, fire, lily et moi on pensait que les dragons slayers de la guilde pourraient former une équipe ! avec toi et grey en plus !

    Erza : ... Hmm... C'est d'accord !!

    Happy : Aye !! je vais demander aux autres !!

    Charuru et les autres : *sourire*

    Lily : Happy, va demander à Natsu et à Luxus !

    Deux minutes plus tard, du côté de Happy...

    Natsu : Ok !! C'est cool !!

    Happy : Et toi Luxus ?

    Luxus : Hum.. je ne pourrais pas venir à toutes les missions, mais sinon je veux bien..

    Happy et natsu : Aye Sir !!

    Happy : On part demain..

    Le lendemain, à la guilde...

    Lily : Bien. Vu que vous avez tous accepté de former cette équipe -même si luxus ne viendra à chaque fois- on va pouv-

    Happy : *coupe la parole* Partir en mission ! Aye !

    Tout le monde (sauf lily qui vient de se rendre compte de se qui se passe..) : Mais QUELLE mission ??

    Charuru : Pour cette première mission avec l'équipe "Dragons slayers" - désolé erza et grey --' - c'est les exceeds qui ont choisi la mission ! là voici : *montre une feuille avec écrit :

     

    Chap. 4 : l'équipe Dragons Slayers

    Tout le monde sauf les exceeds : Woahh !! C'est une mission S !!

    Haya prit la feuille pour mieux lire :

    Haya et Katniss : Ac.. Acnologia !?!?! La créature démoniaque la plus puissante après Zeref !?

    Les autres : Quoooii ?!?

    Ice : On s'est dit qu'avec tout les dragons slayers de la guilde et erza et grey, on pourrait peut-être y arriver...

    Fire : Le maître nous a donné son accord si on ne prend pas trop de risques...

    Erza : Je vois.. Et avec moi, on peut y aller vu que je suis de rang S..

    happy : Oui !

    Erza : néanmoins, c'est impensable de partir pour tuer ce monstre. Même tout Fairy tail n'a pas réussi..

    happy : .... Oui...

    Erza : Mais c'est d'accord. je suis partante !

    les exceeds : *sourire*

    tout le monde : Aye sir !!! let's go !!

    désolé il n'était pas très long... Je me rattraperais !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:14

    Elle est où Lucy dans tout ça ?? 

    Stella*

     

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:32

    lis la suite tu verras ! tu sera sans doutes déçue.. ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :