• chap.9 : la mission

    Chapitre neuf : La mission (fait avec haya)

     

    Erza : On prend le train ??

    Les dragons slayers, sauf Wendy : Non !!!!!!!

    Erza : ok... va pour la voiture magique !

    Haya : je conduit !

    Erza : t'as ton permis ?

    haya : ... ouii......

    erza : pas la peine de nous mentir, tu n'as que 16 ans.. On le passe à 17 ans..

    Haya : .....Mince...

    grey : hin hin hin hin

    Gajeel : hé ! copie pas mon rire diabolique !

    Haya et katniss : *se marrent* ha ha ha ha

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Erza : Attention !!!

    Tout le monde : Ahhh !!!!!!!!! *secoué de partout*

    Katniss : beuh...

    Les dragons slayers : ... beuh... Wendy, ton troïa !!

    Wendy : Oui ! *fait son sort*

    Haya : Je revis !!

    Grey : Je te préfère comme ça que malade...

    Haya : *rougit* Merci...

    Grey: *voie qu'elle rougit et lui fait un sourire charmeur*

    Riley : Au fait, c'est quoi la mission choisie ?

    Katniss : C'est de battre une guilde noire...

    riley : ... C'est toujours mieux que de se battre contre un dragon.. ou plutôt un démon !!

    haya : entièrement d'accord ! D'ailleurs, pourquoi c'est toujours les exceeds qui décident ?

    happy : Comme ça, vous ne vous battez pas !!

    Erza : On est arrivés !

    les mages sortaient de la voiture, garée à quelques minutes de la guilde noire quand un oiseau noir de geai, sans doute un corbeau, leurs donna un lettre puis reparti en s'envolant...

    Erza : *ouvre la lettre* hmm... C'est une lettre de Snow Raven.. Elle nous invite ce soir, à sept heures, à un bal costumé..

    Haya : Snow Raven ? C'est..

    Katniss : Le nom de la guilde Noire que ne devons détruire !

    Riley : *pense..*

    grey : on pourrait y'aller.

    Wendy : ce ne serait pas ce faire prendre au piège ?

    Erza : Non.. Grey a raison. Nous attendrons ce soir pour nous rendre à la guilde. On pourra sans doute se fondre dans la foule..  Car ici, cette guilde noire est appréciée..

    Wendy : Ah bon ? Pourquoi ?

    Erza : ça peut paraître bizarre mais les habitants des alentours ne se plaignent pas.. les mages de Snow Raven ne leurs font rien et les aident même parfois à chasser des voleurs ou autres.

    Wendy : hmm... Pas bête. Comme ça ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans que la police ne soit prévenue..

    Erza : Bon. Vous avez quartier libre jusqu'à sept heures. Cherchez-vous des costumes..

    Haya : Je vais me retrouver en robe...--'

    Katniss : C'est vrai que tu n'aime pas les robes, ma pauvre.... Bon ! Il faut quand même en trouver... Allez ! Sinon on va se retrouver avec des robes d'erza..

    Haya :  *imagine un instant ce que vient de dire Katniss*  oui !! il faut ABSOLUMENT trouver une robe !! 

    Katniss : Aye ! regarde ! là-bas y'a une boutique !

    dans la boutique..

    haya et katniss : *cherchent des robes* 

    Haya : Je te le dit tous de suite, je fait un effort pour la robe, alors je met des basket !! Pas d'escarpins, je me casserai la figure...

    Katniss : *soupire* Je te reconnais bien là..

    Haya : Comment je suis arrivée dans cette boutique ?

    Katniss : Laisse moi réféchir.....Par la porte ! *se tors de rire*

    Haya: *sourit* Très marrant Katniss...

    Katniss : T'as vus ? Bon il faut trouver une robe.. sérieusement !! 

    Haya : Oui ! Bon... une robe courte noire ça devrait aller non ?

    Katniss : .... Haya.. tu vas à un BAL !! Pas en boîte !!

    haya : Je sais... En boîte je mets pas de robe !

    mais regarde ! j'ai trouvé une VRAIE robe ! ça te vas ?

    chap.9 : la mission

    katniss : WOW ! Super haya !! trouves-toi des chaussure maintenant.. et pas des baskets ! 

    haya : ok... Au fait regarde cette robe elle t'irais bien...

    chap.9 : la mission

    Katniss : Oui ! merciiiiiiiiiiiiii je t'adore !!

    Haya : *smile* Allez on va au point de rendez-vous !

    à suivre....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:01

    ahahaha ! j'aui vu ce que tu as rajouté haya !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :