• Chapitre 20 : Sandey, dragon slayer de sable ...

    Chapitre 20 : Sandey, dragon slayer de sable (suite) 

    Jellal : qui êtes-vous ?

    ? : je m'appelle Sandey. (A prononcer sanndaï)

    Chapitre 20 : Qui êtes vous ? (suite)

    Gajeel : et tu fais quoi ici ?
     
    Sandey : je m'entraîne pour intégrer un guilde mais.. Vous êtes Gajeel de Fairy tail ?!
     
    Gajeel : ouaip.
     
    Sandey : et.. Vous aussi êtes a FT ? *s'adresse a Jellal*
     
    Jellal : non..
     
    Sandey : ah.. Vous faites parti d'une guilde ?
     
    Jellal : oui. Mais je ne préfère pas en parler.. (c'est pas très légal de faire parti de crim sorcere)
     
    Sandey : hm. Mais vous, vous faites quoi ici ?
     
    Gajeel : bah.. Ça se voit non ? On surveille le camp et on attend de guérir. 
     
     petite précision : ils étaient couvert de bandages..
     
    Sandey : et les autres ? 
     
    Gajeel : ils. Sont partis sauver le monde, comme d'hab ! 
     
    Jellal : et sinon.. C'est quoi ta magie ?
     
    Sandey : le sable. 
     
    Gajeel : comme Max.. J'espère que tes plus fort que lui ! XP
     
    Sandey :  je suis un dragon slayer..
     
    Gajeel : hein !? Ça va faire 8 dragons slayers ?! Faut s'arrêter au bout d'un moment les gars ! 
     
    Sandey : 8 ? Attendez.. Au grand jeux magiques vous étiez 5 dragons slayers, il y avait vous, natsu, wendy, les deux jumelles.. Et il y a luxus-sama en plus.. Ça fait 6 !
     
    Gajeel : y'a Riley aussi ! Elle est nouvelle..
     
    Sandey : ah.. Et.. Il y a une rumeur qui dit que vous avez formé une équipe dragon slayer..
     
    Gajeel : c'est Vrai.  Y'a tout les dragons slayers, le exceeds, erza et grey en plus..
     
    Sandey : j'aimerais pas vous combattre !
     
    Gajeel : mais.. Et être avec nous ?
     
    -- -- -- -- -- -- -- --
    Katniss : bon.. On fait quoi..?
     
    Haya : faut trouver un truc.. Mais quoi ?
     
    Grey : ... *pense : les paroles d'ultearamithia.. Elle disait que la fusion Haya et moi serait puissante.. Mais oui !* eh les gars ! 
     
    Haya et katniss : on est pas des gars !! 
     
    Grey : ok ok.. Je disais que ultearamithia m'avait dit que la fusion Haya/ moi marcherait Super bien.. 
     
    Haya : on essaye ?
     
    Grey : ok ! 
     
    Natsu : bon katniss on va pas les laisser faire ca tous seuls on va les aider ! 
     
    Katniss : Aye !
    -- -- -- -- -- -- -- --
    Riley : hurlement du dragon de la nature !!
     
    Luxus : hurlement du dragon de la foudre !! 
     
    Wendy : hurlement du dragon des cieux !!
     
    Au grand étonnement de tous, les hurlements fusionnèrent pour ne former qu'une attaque.. 3 fois plus puissante !!
    A cette attaque s'ajouta les épées d'erza et Azuma ne fit bien sur Pas le poids.. Il voltigea  et se perdit dans les étoiles x)
    -- -- -- -- -- -- -- --
    Haya, grey : *prends la main de l'autre* FUSION !! ICE !!
     
    Katniss, Natsu : *idem* FUSION !! FIRE !!!
     
    merci de lire.. ;)
     
    Dans le chapitre 21..
    alors, l'éclair va-t-il être détruit par les fusion ?
    Sandey va-t-il intégrer Fairy Tail ?
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :