• Chapitre 31 : Inattendu

    Chapitre 31: (Avec hayanee) Inattendu

    Katniss : *parle avec Kosei pour décider de la punition*

    Kosei : Mais elle ne peut pas se procurer des cigarettes seule fut qu'elle est majeur non ?

    Haya : *n'en a rien a faire, parle avec Ice et Lisanna*

    Katniss : C'est grey qui lui file....

    Kosei : Ah bah c'est simple il suffit de tuer Grey comme ça elle n'aura plus de cigarette...

    Katniss : On peut aussi tuer Haya pendant que tu y es !

    Kosei : Pas bête...

    Katniss : En fait t'es complètement débile !!

    Kosei : On ne parle pas comme ça à son ainé.

    Katniss : En âge mental t'as dix ans de moins....

    Kosei : *boude* *marmonne* n'empêche c'était pas une mauvaise idée...

    Haya : Moi aussi je t'aime Nii chan...

    Kosei : Ah t'as entendu ?

    Haya : Oui -_-''''

    katniss : Alala les jeunes...

    Kosei : Gomen >.<

    Haya : Pas grave...

    Natsu : Bon on part en mission ???

    Erza : C'est vrai que ça fait longtemps.

    Grey : On est revenu Hier !!!

    Katniss : Veut bien moi !

    Haya : ... Veut dormir...

    Happy : *regarde sur le panneau* Celle la ! *la prend et la donne a Katniss*

    Katniss : Recupérer 10 000 pommes dans un verger...

    Haya : ZE VIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Katniss : Y'a des cupcakes au moins ?

    Haya : euh........ Oui ...?

    Erza : Laissez tomber. On prend ça : *montre une requête pour récupérer des rubis volés*

    Haya : Moi fait récupérer des pommes.... Qui vient ?

    Katniss : Je viens si tu me payes un cupcake !

    Grey : je viens aussi !

    Haya : Oki ! Qui d'autre ?

    Sandey : Me !

    Erza et Natsu : Sans façon...

    Katniss : Bon bah... Haya, Grey, Sandey, nos exceeds et moi.

    Toute l'équipe :  AYE !!!

    Grey : par contre c'est en train.

    Haya, sandey, katniss : Noooooon.... Wendy tu veux pas venir ?

    wendy : Désolé j'ai une mission !

    Haya : *regarde Grey* Tu veux pas y aller a pieds ? *yeux de chien battu* 

    Grey : Hum... Ok...

    Haya : Ouais ! ^^

    Tous quittèrent la guilde..

    Sur le chemin : 

    Haya : j'en peu plus... Je veux mes pommes...

    Grey : C'est toi qui voulait marcher !

    Katniss : en plus on ne pourra pas manger de pommes, faut juste les ramasser.

    Haya : ... Mince... =__=

    Sandey : bon, on fait une pause ? 

    Katniss : Ouais y'en a marre de l'aut qui se plaint ! hin hin hin

    Haya : *lui balance sa veste a la figure mais finalement, vise mal a atteint Grey* ... Oups..

    Grey : *regard noir* qui a fait ça...?

    Haya : ... Moi...

    Katniss : *pense : elle m'a même pas accusée pour une fois... ^^*

    Grey : ... hm..

    Ice : Euh.. Y'a un ravin plus loin... On peut pas passer en marchant.. On vous porte !

    Haya : Non.. Ce sera trop lourd, on passera deux par deux en s'aidant*

    Katniss : mais y'a un exceed par personne !

    Sandey : Nan y'a Grey...

    Haya : Bon, qui passe avec moi ?

    Katniss : *montre Grey*

    Grey : *montre Sandey*

    Sandey : *montre Katniss*

    Katniss : Bon bah tu passe toute seule hein... Ou avec nous trois !

    Haya : *regarde Katniss* Bon, j'ai pas le choix, je passe toute seule... *va jusqu'au ravin*

    Grey : Attends je passe avec toi !!!

    Haya : Ok.. * l'attend*

    Tout les deux arrivèrent au ravin, Sandey et Katniss étaient plus loin derrière...

    Haya : *regarde le ravin* C'est profond...

    Grey : C'est parce que tu es petite...

    Haya : Méchant >.<

    Grey : Je rigole.. Allez on y va !

    Haya : *regarde le fond* *a la tête qui tourne* Heu... On peut pas contourner ?

    Grey : ça prendrait beaucoup trop longtemps.. Allez viens !

    Haya : ...ou.. Oui...

    Grey : T'as le vertige ?

    Haya : O-Oui....

    Grey : Tu as peur ...?

    Haya : bah... Oui. 

    Grey : Va falloir y'aller quand même... *lui prend la main et dévale la pente*

    Haya : *se laisse trainer* *pense :  Bordel..*

    Grey : *arrive en bout de pente* Ca va ?

    Haya : *tape du pieds* NON !!!!!!!!!

    Grey : au moins c'est fini... Les autres vont arriver.

    Katniss et Sandey arrivèrent après..

    Katniss : C'est super on recommence ?

    Haya : -_- *déjà bien loin*

    Grey et Sandey : Au retour..

    Katniss : Oki ^^ *marche*

    Grey : *marche*

    Sandey : *marche*

    Haya : *marche, siffle*

    Ils arrivèrent 1h plus tard au verger...

    Homme : Ramené moi 10 000 pommes ! 

    Haya : Aye ! *part au verger*

    Katniss : ^^" Oui . *part aussi*

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Haya : On a cas faire un jeu, celui qui ramène le moins de pommes pait un verre au autres ?

    Grey : Ouais, ce serai plus marrant ^^

    Sandey : Totalement d'accord !

    Katniss : Ca me va ! *part en courant chercher des pommes*

    Les 3 autres : *aussi*

    5 h après..

    Katniss : *a ramener 250 pommes*

    Grey : *a ramener 246*

    Sandey : *a ramener 100 pommes*

    Haya : *a ramener 404 pommes* J'ai gagné ^^

    Sandey : Bon, allons donné ça au mec, je vous paye un verre ^^

    Les 3 :  Aye ^^

    Ils donnèrent leurs pommes, prirent la récompense et filèrent a l'auberge la plus près..

    Sandey : Que prenez vous ?

    Grey : Saké !

    Katniss : Cupcake a l'eau ! 

    Haya : Saké !

    Sandey : *commende* 3 sakés et un cupcake a l'eau. *pose l'argent*

    Barman : Ok ! *dépose sur la table*

    Grey : J'arrive. *part au toilettes*

    Un demi heure plus tard, Grey n'était pas revenue..

    Haya : C'est bizarre que Grey ne soit pas revenue..

    Katniss : Ouais, va voir Sandey..

    Sandey : OKay.. *va voir* Haya, Katniss, venez !

    Haya et Katniss : *accourent*

    Sur le mûr couvert de sang, il y avait marqué : "Vous voulez récupérer Grey ? Rendez vous a Crocus, route des Cerisiers noirs, vous aurez une boîtes aux lettres.. Dedans, vous glisserez la rançon de 100 000 000 joyaux dedans.. Lundi a plus tard ou.. Grey mourra !"

    Haya : J'espère que ce sang n'est pas celui de Grey.. *inquiète*

    Katniss : Nous devons en parlez au maître ! 

    Dans le prochain chapitre :

    Le sang est t-il a Grey ?

    Qui l'a donc enlever ?

    Grey est t-il.. Déjà mort ?

    Rendez vous au chapitre 32 ! 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:35

    genre  tu bois du saké je dis rien xD ? oui oui c'est le truc qui m'a le plus marqué xD nan mais c'est cool c'est cool ! (sympa pour grey xD)

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:37

    (Je sais xD)

    Ouais, je t'es pas fait méchante x)

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:39

    c'est pas plus mal xD

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:40

    Ouais, je te laisse faire le chapitre 32 x) Le sors de Grey sama est entre tes mains xd

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:41

    muhuhahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahaahah !!!!!

    :okjesors:

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:41

    XD T'as pas interet a le faire mourire xd

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:43

    tu me donnes quoi si il meurt pas ? (non non ceci n'est pas du tout du chantage)

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:43

    Ma grande bonté !

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:45

    Ah. mince.... nan j'rigole je le fais pas mourir ! enfin...

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:46

    T'as pas le droit ! Sinon je vais pleuré !  Enfin, Haya...

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:49

    Ze veux la suite *^*

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:50

    Au boulot Anne !

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:51

    Le baiser ! Le baiser ! Le baiser ! *tape dans ses ains* Greyha xD

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:52
    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:53

    Haya : Chuuuuut ! >.< *toute rouge*

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:57

    Grey : *prend Haya par la taille et l'ambrasse tendrement*

    (C'est pas dur de mettre ça dans la fic xD, puis il font un bo couple, n'es ce pas Sweety ?)

    17
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:00

    Haya : *toute rouge* G-Gr-Grey...

    18
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:01

    Oui ^^

    19
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:02

    Grey : *colle son front sur celui de Haya* Je t'aime..

    20
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:03

    Haya : Bah.. Euh... *rougit* Moi... Aussi...

    21
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:43

    ça marche ! tu vas bien te taper la honte hayanee !

    22
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:44

    La honte ? Moi ? Nan <.<

    23
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:46

    c'est vrai que si le ridicule tuai tu serai déjà morte alors t'as pas honte xD bon je m'y mets je m'y mets..........

    24
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:47

    Exactement !

    25
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:48

    enfin enfin... j'ai pas d'idée moi ^^'

    26
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:49

    Bah moi non plus xD

    27
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:50

    C'est rassurant ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :