• Chapitre 37 : Disparition...

    ------------------------------------

    Katniss, Haya, Grey, Natsu, Erza, Fire, Happy et Ice rentrent a la guilde.

    Erza : Allons prendre une mission !

    Natsu : D'acc-

    Mirajane : Il y a le maître qui veut vous parler, allez dans son bureau.

    Ils montèrent a l'étage, et entrèrent, sans toquer, dans le bureau du maitre. Celui ci avait l'air inquiet.

    Katniss : Qui y'a t-il maître ?

    Maitre : L'heure est grave, le conseil m'a apellé tout a l'heure pour me dire que la guilde Lamia Scale a disparu.

    Grey : Disparu ? Comment ça ?

    Maitre : Il ne reste plus aucune traces du batiments sur le terrain et des membres. Nous pensons que c'ets une guilde clandestines qui les a enlever. Allez les secourir ! 

    Erza : Allons y ! *part en courant de la guilde*

    Haya : Erza attend ! *la suis*

    Natsu : Hé ! *suis*

    Katniss : Hey ! *suis*

    Grey : *soupire* ... *suis*

    Ils suivirent Erza jusque dans une forêt pres de l'emplacement de la guilde disparue.

    Erza : Séparons nous, nous chercherons plus vite. Je part a gauche avec Katniss. Natsu part avec Grey et les exceeds, et Haya... Part toute seule.

    Haya : Hé >.<

    Erza : *part avec Katniss*

    Natsu : *part avec Grey et les exceeds*

    Haya : *part seule*

    -----------Du côté de Erza et Katniss----------------------

    Erza : *marche* J'espère qu'il n'ont rien..

    Katniss : Moi aussi...

    ------------ Du côté de Grey et Natsu----------------------

    Ice et Fire : *volent*

    Grey : *marche* J'espère que Léon n'a rien...

    Natsu : J'espère que Cherria et Cherries n'ont rien..

    ------------ Du côté de Haya----------------------------

    Haya : ... *marche* *se prend un arbre* AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Devant chaque groupe, une porte s'ouvrit... Des hommes se jetèrent sur les mages et les plaquèrent a terre..

    Erza : *se transforme* 

    Armure du Samouraï

    Katniss : *s'enflamme*

    ---------------------------------------------------

    Grey : *gèle les mages*

    Natsu : Hurlement du dragon de feu !! *les défoncent*

    ----------------------------------------------------

    Haya : *est tombé au sol* 

    Homme : *l'écrabouille*

    ---------------------------------------------------

    Après quelque minutes de combat, les mages de Fairy Tail l'emportèrent haut la main, a part du côté de Haya qui se faisait toujours écrabouiller

    -----------------------------------------------------

    Haya : *a réussi à se relever* Qui êtes vous ?!!

    Homme : ... Quelqu'un..

    Haya : >.<

    Homme : *disparait*

    Haya : héééééé !!! Bon... Faut retrouver les autres... *fait demi-tour*

    Erza : Faut retrouver les autres abrutits..

    Katniss : Ouais.. *fait demi-tour*

    Natsu et Grey : *font de même*

    Tous se regoignirent la où ils s'étaient quitter..

    Erza : Vous avez trouvé quelque chose..?

    Grey et natsu : non.

    haya : non.. Y'a juste des mecs qui m'ont sauté dessus T^T

    Katniss : Nous aussi ^.^

    Grey et natsu : nous aussi !

    Erza : bandes d'abrutis....

    Katniss : O-

    Katniss se fit couper la paroles car 10 personnes sortirent des buissons.

    erza : *fait apparaître une épée* qui êtes vous ?

    Haya et Katniss : C'et les méchants de toute à l'heure !!

    Grey : Ils sont le double de nous.. Ca va être dut de se battre..

    Natsu : Ohé !! Y'a quelqu'un ?! Ca fait deux par personnes ! 

    Erza : *regarde Natsu* Tu sais compter ?!

    happy : moi aussi !!! 

    Les autres : Heeeeeeein ?!!

    natsu : ....bande de...

    Erza : *regard glacial* bande de quoi ?

    Natsu : rien ^^''

    Homme : Trêve de bavardages.. Combattons ! 

    Erza : Katniss, choisit tes deux adersaires...

    Katniss : Elle.. *montre*  Et elle *montre*

    Fille 1 : Es ce donc un honneur ?

    Fille 2 : Je ne pense pas...

    Katniss : Allons au nord de la forêt.. *part avec les deux filles*

    Erza : Choisit Natsu..

    Natsu : Lui et Elle ! *montre*

    Lui : Lui a un prénom, c'est Niallan.

    Elle : Elle aussi, elle s'appelle Rico.

    Erza : A toi Grey..

    Grey : Lui et lui *montre*

    Lui : Hum..

    Autre Lui : ....

    Erza : A toi Haya..

    Haya : *regarde* Lui !! 

    Lui : Okay.. Une gamine..

    Haya : ... Et lui ! 

    Lui : Pfff.. Une môme..

    Erza : Je prend donc les deux derniers..

    --------------------------------------------

    Les mages vont t-il réussir a battre ses autres mages ?

    Qui va gagner ?

    Et Lamia Scale ? Pourquoi eux et pas une autre guilde ?

    Les réponses dans le prochain chapitre ! 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:04

    Haya-chan est-ce-qu'il peut y avoir du Lyvia vu que le gruvia c'est mort ? :3

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:06
    Lyvia ?
    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:07

    Bein Lyon et Juvia.. 

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:07
    Ah ^^ Je pensais a du Lisanna x Juvia.. J'ai eu peur x))
    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:08
    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:09
    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:09

    Donc c'est oui ou non :x

    8
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:11
    Bah.. On peut essayer xD avec Katnissnee ^_^
    9
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:12

    Okéé mercii :D

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:12
    Alors.. Pour le couple.. Euh... Greyha xD ?
    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:13

    Eumm , Greya , Hagre <proposition pourrite xd

    12
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:14
    Hagre xD ça fait penser a Ogre x))))
    13
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:15

    Mdrr, bah tien choisis ogre xd

    14
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:16
    XD pauvre Haya et Grey.. Si leurs couple s'appelle Ogre x))
    15
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:24
    16
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:26
    Grey.. Haya.. Geya ?
    17
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:27

    Geya c'est jolie ^^

    18
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:29
    19
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:34
    20
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:27

    je me demandais pourquoi je voyais pas les coms dans mes motifs... ah oui on l'a édité sur ton ordi :,,D je suis une baka

    21
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:45

    sérieusement ? Grimmjow de bleach ???!!!

    22
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:00

    On a essayer de prendre des persos qui faisait peur xD

    23
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:21

    bah vous avez eu complètement raison je suis pour !!!

    24
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:23

    TANT MIEUX ALORS ¨¨ 

    25
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:24

    ^^ c'était pas une critique hein...

    26
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:26

    J'avais pas remarquer que 'avais ecrit en gros xDXd

    27
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:35
    28
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:39

    :D....

    29
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:34

    la suiiiiiiite viiiiiiiite !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :