• OS : l'histoire d'une fille..

     

    L'histoire d'une fille.. [OS]

    ?? : Maman ! Maman !
    ?? : je suis là. Qu'est-ce qu'il y a Akane (fleure écarlate) ?
    Akane  : ça sent bizarre.. Un peu brûlé..

    Asuka (mère de Akane) : mais non. C'est juste le four, ne t'inquiètes pas !

    Akane : mais..

    Asuka : allez, va jouer dehors ! Je dois finir quelques petites choses.

    Akane : oui maman.. *se dirige vers la porte et sorti*

    Akane Sorti sous la pluie et couru jusqu'à épuisement et, la pluie se faisant plus forte, elle se réfugia au bord d'une grotte, sur une colline.

    Elle s'endormi quelques minutes plus tard..

    Plus bas, à Akai, l'odeur que Akane avait sentie se faisait plus forte, mais aucun habitant ne l'avais Remarqué.

    L'odorat d' Akane était excellent.. Sa mere, inquiète, parti la chercher. mais pas dans le bon sens ! Asuka descendait vers la forêt au lieu de monter vers la colline de Akane.. 
     
    Asuka : Akane-chan  !! Akaneee !!? Tu es là ?! 
     Asuka courait maintenant, et son inquiétude grandissait.. Elle fut prise de remords. Aurait-elle dû arrêter sa fille ?
    Elle avait traversé le village et était a la lisière (?) d la forêt. Elle décida de remonter et de prévenir sa famille  pour l'aider a retrouver. Elle, son mari et le grand frère d'Akane partirent à sa recherche dans la forêt. Mais, a l'intérieur des arbres, l'odeur se fit presque insoutenable.. C'était l'odeur du feu. Les cimes des hêtres, des pins et des chênes étaient enflammées !! Une pomme de pins en feu tomba devant Rei, le grand frère d'Akane. 
     
    Rei : ah !
    Asuka : Rei ! Tu vas bien ?!
    Rei : ..ou.. Oui oui..
    Jirô (le père d'Akane) : Asuka, tu es sûre quelle est partie par là ? Elle a pu monter vers la colline..
    Asuka : elle se cache souvent dans la forêt. Je.. je suis sûre quelle est là !
    la fumée les engloutissaient peu a peu. Ils devaient sortir d'ici, mais... si Akane était ici, dans les flammes ? 
    Asuka : regardez ! La bas ! 
    Jiro : .. Les cheveux d'Akane-chan  !?

     une ombre écarlate passa a quelques mètres de la famille. Était-ce les cheveux de Akane, courant a travers les flammes ?

     Jiro : je vais voir. Retournez a la maison, c'est dangereux !

    Asuka : non ! C'est de ma faute, je dois la chercher ! 

    Rei : je reste avec vous..

    Jiro : bon.. Allons par là, le feu a l'air moins dense.

     ils se dirigèrent vers un petit plateau ou l'ombre rouge S'était effacée.. Mais l'impression de Jiro n'était malheureusement pas fondée.Le feu était d'autant plus dense et la fumée aveuglante. Ils s'enfonçaient quand même plus profond dans les bois..Le feu s'approchait dangeureusement d'Akai...

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    Akane : Hmm..?

     Elle se réveilla le soir tombant et se leva pour rejoindre sa famille. Elle marcha un peu et arriva un point ou elle pouvait voir son village.. Enfin.. Ce qu'il en restait. Akai était couvert de cendres. Brûlé.Akane n'y croyais pas. Elle descendit la colline a toute allure, se rua vers sa maison.. Personne. Elle essaya de monter a l'étage par l'escalier incendié mais il céda a la dernière marche.. Elle tomba au sol.. Mais a l'étage en dessous.Elle se releva le bras ensanglanté. Elle se leva avec peine et fit le tour d'Akai mais il n'y avait aucun survivant. Elle détourna les yeux, emplis de larmes, devant le spectacle des corps étalés sur le sol, inertes. Elle devait se rendre à l'évidence, personne n'avait survécu.Mais à trois ans.. Elle se rendit dans la grotte, secouée de sanglots.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- 

    Akane : *avance plus profondément dans la grotte* y'a.. Y'a quelqu'un..? 

     elle continua d'avancer et se heurta a quelque chose..!

    Akane : aie ! * tâte se quelle a heurté* tiens.. C'est glissant.. Et dur.. 

     Elle senti un souffle d'air chaud devant elle quand..Un immense œil jaune perçant l'ombre s'ouvrit ! Akane recula, se prit le pieds dans.. Une griffe ! elle tomba a terre.

    Akane : aah ! Aie.. Ma tête.. Mon bras..

     son bras, qui avait arrêté de saigner, reprit de plus belle et sa tête avait heurté le sol..Elle s'évanouit.

    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    le lendemain..Akane ouvrit les yeux et fut aveuglée par les rayons du soleil et le ciel bleu.

    Akane  : hein..? Je.. Je suis OÙ ?! 
    Elle se retourna et senti des écailles, dures et glissantes..
    ?? : sur mon dos. Accroche-toi si tu ne veux pas tomber ! Dit une voix grave mais chaleureuse.
    Akane : *s'accroche a deux écailles* mais.. Qui êtes vous ?
    L'inconnu : mais.. Un dragon, bien évidemment ! 
    Akane : Un dragon !? Alors ça existe vraiment ?
    Le dragon : faut croire.. Et je ne suis pas le seul !
    Akane : et.. quel est ton nom ?
    Le dragon : Igneel.

    Akane : Ah..Igneel : tiens, c'est pour toi.

     Igneel lui tendit un pendentif en rubis entouré de deux barre d'or formant une croix.

    Akane : m.. Merci.. mais.. je n'ai rien pour vous en échange !

    Igneel : Si.. maintenant, tu t'appelleras Katniss ! Et je vais t' enseigner ma magie..

    Akane (ou plutôt.. katniss) : Yosh !! Merci.. Igneel !
    Fin.. ;)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:16

    C'est super, mais comment ça se fais que Natsu et Katniss se connaissent pas?

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:32

    merci ! Aie aie aie... >< dur dur de répondre ! (faudrait que je sache !)

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:33

    Ouais, quand on a pas d'inscpiration, c'est dur!! ^^

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:41

    oui surtout que c'est quasi impossible qu'ils ne se soit pas rencontrés.. T-T

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:42

    Ouais!

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:09

    je vias trouver... un truc... Mais oui !!! hmm... bien sûr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :