• OS : la première guerre par haya

     


    Os spécial : La premier guerre !

    Grey et Haya discutait tranquillement de tout et de rien sous le regard persecutère de la mage d'eau. Katniss et Erza mangeait leurs patisseries préférées. Natsu et Gajeel se bagarrait sur le comptoire de Mirajane, la pauvre....Elle les regardait en souriant quand ils firent tombez le cupcake de Katniss !
     
    Grey : Connaisant Katniss, ils sont plus que morts ... 

    Katniss : Vous allez souffrir ! Vous avez fait tomber mon trésor par terre ! On va se la mette a la claire !

    Haya : *pense : j'ai bien entendue, elle a dit "mette a la claire"*

    Grey : *pense : elle a dit "mette a la claire" pourquoi personnes ne se fout de sa gueule ?*

    Natsu : Katniss je peux tout t'expliquer.

    Gajeel : On a fait ça pour ta santé ....

    Katniss : Pour ma santé ? *ton intterogateur*

    Gajeel : Bah oui pour pas que tu ...euh....grossise trop ...

    Grey : *chuchote a Haya* Comme si elle allait gober ça ...

    Haya : *chuchote aussi* Tu vas voir...

    Katniss : Merci de te soucier de ma santé Gajeel ... *se retourne*

    Gajeel : De rien ... *rejoint Natsu* J'ai eu de la chance ....

    Katniss : *saute sur Gajeel et l'assome* 

    Grey et Haya : *blasé* Euh ...

    Katniss : ça c'est fais ...

    Natsu : *apeurré* Euh .... *part en courant* Aaah !!!

    Katniss : Tu me dois un cupcakes ! Reviens ! *poursuit Natsu*

    Grey : *mort de rire* Ahah il va se faire...

    Haya : Défoncer !

    10 min plus tard ...

    Makarof : *arrive l'air grave*

    Haya : T'as quoi l'vieux ?

    Makarof : C'est la guerre !!

    Grey : Euh ...T'es sur que ça va la vieux ?!

    Makarof : Les Greens griffons nous on déclarer la guerre ...

    Grey : Par lettre ?

    Makarof : Non, ils ont capturer Natsu et..

    Haya : Qui d'autre ? /commentaire de katniss-sama : elle en a rien a foutre de natsu vous avez vu ?!/

    Makarof : ...

    Haya : QUI ?!

    Grey : Katniss ?
     
    Haya : Ils sont morts ... 
     
    Makarof : Oui ...
    Haya : *se lève* C'est la guerre ! Ils vont morffler je vais les decoupez en morceau et ...
    Makarof : On va faire trois groupe ! Le premier vous allez les chercher : Grey, Haya, Erza, Mirajane, Gajeel et Luxus. Le second va rester a la guilde pour les blessés : Wendy, Riley, Lisanna et Volen et le troisième fais une diversion en attaquant la guilde ok ?!
    Haya : Aye !
    La guilde : OUAIS !!!!
    Erza : Allons y  !
    Luxus : Oui .
    Mirajane et Grey :  Go !
    Ils partirent en courant vers la guilde qui leurs avait déclarer la guerre .
    Quelques minutes plus tard....
    Haya : On escalade ?
    Mirajane : Oui, il n'y a que ça a faire ...
    Erza : *escalade* Faut pas se faire repérer .... Restons groupés !
    Gajeel : *ronchone* On aurait pus passer par la porte ... *escalade*
    Luxus : *déjà en haut du mur* Allez, plus vite !Grey : *idem que Luxus* Grouillez les filles ! Et Gajeel ...... --'~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Katniss : Merde on est ou là ?
    Natsu : Je sais pas ... *essaye de s'emfflamer* J'y arrive pas ...
    Katniss : T'inquiète, je fais confiance a Fairy Tail !
    Natsu : Moi aussi !
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Haya : *hume l'air* Par ici ! *fait un virage de ouff et atterie sur quelqu'un* YATAA !
    Grey et Gajeel : Haya sa va ?!Haya : *se relève* Vous ètes qui vous ?3 mages se tennait devant eux, une jeune fille de l'age d'Erza s'avança. Elle avait une robe blanche avec des rayures bleues et de long cheveux roux.Aqua : Je suis une god slayer d'eau, je m'appelle Aqua.Ce fut au tours d'un homme plus agé de se présenter.Le trancheur : On m'appelle le trancheur.Puis un autre homme, tout aussi perçer que Gajeel s'avança ...Leblanc : Je suis un mage des couleurs. Mon nom est Leblanc ...Haya : *se met en position de combat*Aqua : *fonce sur Grey*Je vais t'abattre !Grey : Grrr.... Ice Make .... Marteau !Aqua : Muraille d'eau !!Grey : Depuis quand les gods slayers maitrisent un élément ?Aqua : Depuis qu'ils sont nés ... Rugisement du dieu de l'eau !Grey : P'tain ! *essaye de geler l'eau*Aqua : Les mages de Fairy Tail sont si  incompétants ... Pffff ....
    Grey : *énerver* Les mages de Fairy Tail ..Incompétants ? Laisse moi rire... *gèle l'eau avec un doigt*
     Le trancheur : C'est toi que je choisit ...Haya : Super ... Le trancheur : *fait apparaitre un sabre et le lance au niveau de la main  de Haya* Haya : *glousse et essaye d'enlever le sabre de sa main* ...P'tain !!Le trancheur : Je vais te couper un deux ! *fonce au niveau de la gorge de Haya*Haya : ... Grey : HAYA !!!!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Katniss : *se défait enfin de ses liens* Ah ... Ca fait du bien de ne pas avoir ses mains ligottées...Natsu : C'est clair ... Katniss : Bon, on sont les autres ?Natsu : Par là ! *part en courant*Katniss : *soupir* Je te suis ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Fairy Tail : On va vous défoncer !Greens griffons : Vous ? Nan ...Makarof : *s'avance* Ou est votre maitre ?Greens griffons : La . *montre un homme avec une main de fer*Makarof : On se retrouve enfin, Ponk...Ponk : Oui, Makarof ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Grey : HAYA !!!!!Haya : Quoi ?!Grey : Tu vas bien ?!Haya : Oui ...Le trancheur : Comment ....?Haya avait la main en sang, un trou dedans, sa gorge était intacte ... Grey : Tu doit aller voir Wendy !Haya : Non c'est bon ...Grey : C'EST UN ORDRE !Haya : *regarde Grey et lui sourit* Haya ; Ne t'inquiète pas, mais si ça peu te faire plaisir, j'y vais ... Mais des que Wendy m'a guérrie, je reviens !Grey : *sourit* Ok ... A tout a l'heure ...Haya : A tout a l'heure ...*lui fait un bisou sur la joue et part*Grey : *rougit*~~~~~katniss : J'ai entendu Grey ! Natsu : Moi aussi !Ils se mirent a courir pour deboucher sur le combat de Grey et Gajeel ...Natsu : Hurlement du dragon de feu !Aqua était a terre et le trancheur aussi. L'ennemi de Gajeel lui, c'était enfuit.Katniss : Ou est Haya ?Grey : Elle est blessée elle revient ...Katniss : Rien de grave ...?Grey : Je l'ignore ... Gajeel : Ou en sont les filles et Luxus ?Grey : Ils sont a la guilde, ils ont gagner ...Gajeel : Ok ... on regoint la guilde ?Grey : Ouais ... Ils sont derrière la porte ..Katniss : *ouvre la porte* On est là !Fairy Tail : Super ! 
    Grey : Un coup de mains ?Fairy Tail : Volontiers !Et ils fonçèrent dans la bataille ...~~~~~
    à la guilde..

    Haya : Aye Wendy ! J'aurais besoin de ton aide ...
    Wendy : Bien sur ! *voie la main de Haya* Tu vas bien ?!
    Haya : Oui ...Wendy : Ta main, il y a un trou dedans je peux pas ....Haya : C'est pas grave, il faut juste un bandage ...Wendy : D'accord ! *lui fait un bandage*Haya : Merci. ice tu peux ....?Ice : Oui !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ils arrivèrent ...Haya : *défonce la porte*Grey : Wendy t'as soigné ?Haya : Oui ...Katniss : *choquée* C'est quoi ...ça ? *montre le trou dans la main de Haya*Haya : Rien ... C'est rien ...Natsu : Pas le temps de discuter !Haya : Hurlement du dragon de glace !
    Katniss : "            "         "            " feu !
    Grey : Ice Make ... Eagles !Makarof : Arrêtons cette guerre, elle ne sert plus a rien ....*part*
    Fairy Tail : *idem*
    Grey : Montre moi ça Haya ...
    Haya : *lui montre*
    Grey : Tiens ... *lui tend une mitenne*
    Haya : Merci Grey !
    Grey : De rien Haya .
    Juvia : M. grey a offert quelle que chose a Melle Haya et pas a Juvia ? Juvia est triste et Juvia va aller parler a Melle Haya !
    Grey : Je rentre chez moi. A demain !
    Haya : *va voir juvia* Tiens *lui tend la mittenne*
    juvia : Mais ....
    haya : Prend la ...
    Juvia : Melle Haya en a plus besoin que Juvia ! *lui montre le trou*
    haya : *soupir* *met la mitenne et sans va* Merci Juvia !

    merci à Hayanee-chan !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:08

    il y a des endroit où ça bug mais je ne peut rien faire !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :